Barretti Sécurité #4 – Zane – Sloane Kennedy

 

Depuis que je les ai rencontrés précédemment, il me tardait de découvrir leur histoire. À peine l’ai-je reçu que je l’ai lu le soir même. Je savais que cela allait être une lecture intense en sensations. Mais je n’avais pas prévu que cela me mettrait dans un tel état émotionnel…

Moi qui été sûre que Rafe & Cade resteraient mon couple number one. Mais force est de constater que je m’étais lourdement trompée. Car Zane & Conner rejoignent d’office ma liste des bookboyfriends préférés.

En découvrant le lourd passif et les secrets de ces deux âmes brisées, mon cœur s’est littéralement brisé. Je m’étais attendue à tout sauf à cela. Je comprends mieux pourquoi le sombre Zane est à ce point émotionnellement fermé derrière cette carapace indestructible. Tandis que Connor c’est tout le contraire. Malgré tous ses nombreux stigmates physiques et psychologiques, il est d’une bienveillance naturelle qui profite désormais de ce que la vie lui offre.

Leurs blessures toujours à vif, tous deux n’aspirent qu’à une relation purement physique et sans attache. Entre eux c’est brut et divinement bestiale. Mais en réalité c’est bien plus que cela. Ces deux spécimens vont vous démontrer que non seulement l’amour peut vous faire sombrer dans la folie. Mais en même temps, l’amour peut également vous libérer des ténèbres et vous amener à faire des choses incroyables.

En bref… Si Sloane Kennedy conforte sa place dans ma liste des auteurs préférés, c’est pour une bonne raison. Elle fait partie de ces auteurs qui possèdent un don inouï pour vibrer leurs lecteurs dans tous les sens du terme. De la saga Barretti Sécurité, « Zane » est de très loin mon préféré. Une poignante et exceptionnelle lecture qui vous prouvera que l’amour peut être le plus puissant comme le plus dévastateur des sentiments. Enfin, je terminerai avec une mention spéciale pour l’épilogue qui est pour ma part l’un des plus beaux que j’ai pu lire.
En tout cas une chose est sûre la version papier de cette époustouflante saga aura sa place très prochainement dans ma bibliothèque…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.