Men of Lancaster #2 – Le Sanctuaire – Eli Easton

 

Après un incroyable premier opus, il me tardait de savoir ce que cette grande dame allait me réserver dans la suite à venir. Et à nouveau, la magie Eaton a opéré de la meilleure façon qui soit !

Cette fois-ci nous allons faire connaissance de Samuel & Eddie. Deux forces de caractère qui vont vous surprendre à bien des égards.

Le premier est une vrai bouffée d’air frais à lui seul ! Et pourtant son histoire m’a complètement déchiré le cœur. Malgré sa timidité et son manque de confiance en soi, ce fermier adorable comme tout m’a complètement conquise dès le début. Ce mec, c’est simple je l’adore !

Tandis que l’autre, c’est tout le contraire. C’est un citadin dans toute sa splendeur qui se ne connait rien à la gestion d’une ferme, qui se plaint un peu trop et qui a du mal à demander à donner sa confiance. Et pourtant cette belle âme au grand cœur déterminée à concrétiser son rêve m’a touchée plus que prévu !

Il est vrai que leur relation évolue tout en douceur et en retenue. Mais pour ma part, je trouve que cela n’est nullement dérangeant. Bien au contraire. J’irai même jusqu’à dire que si l’autrice avait fait différemment, l’histoire aurait perdu toute crédibilité voir même toute son authenticité.

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume si exceptionnelle d’Eli Easton. Il faut dire qu’elle possède un don inné pour créer de sublimes romances à travers un magnifique décor où rien n’est surfait et tout est authentique. Avec des personnages admirables qui vous prendront au dépourvu. Et « Le Sanctuaire » ne fait pas exception à la règle ! Une adorable et émouvante histoire qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit et qui est à savourer sans modération… Enfin je terminerai avec une mention spéciale pour Benedict, un petit personnage mignon comme tout qui va vous toucher en plein cœur…

2 réflexions sur “Men of Lancaster #2 – Le Sanctuaire – Eli Easton

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.