The Enslaved #2 – Enamoured – Giana Darling (Lecture en VO)

Après un premier époustouflant opus et une fin à vous faire péter les plombs. Il me tardait de savoir ce qu’il allait advenir de nos deux protagonistes… Et je peux d’ores et déjà vous dire que je ne fus nullement déçue. Bien au contraire…

Nous retrouvons donc notre incroyable duo là où nous les avons laisser précédemment. Avec un Alexander qui a enfin accepté ses sentiments envers Cosima. Et une Cosima qui essaie de se retrouver et de se construire après ces terribles évènements. Mais dans ce monde sombre, corrompu, abject et avide de pouvoir, ils vont à nouveau faire face à bien des épreuves…

À nouveau je tiens à saluer le superbe travail de Giana Darling concernant nos héros. Cosima est une âme d’une grande beauté qui m’a bouleversée plus que prévue. Par son incroyable force, son immense cœur compatissant et sa persévérance. Et même face à toutes les horreurs qu’elle a subies, elle n’a jamais baissé les bras ou encore abandonné son Maître Xan.

Et parlons-en de ce spécimen dominant et complètement exaspérant ! Il peut mener une vie de luxe et pourtant il est vide et froid à l’intérieur. La seule chose qui l’ai rendu vivant c’est ce qu’il ressent pour son esclave. Et je dois bien avouer que je suis restée sans voix par la profondeur et la puissance de ses sentiments. Maintenant, sa brutalité et sa cruauté d’adresse à quiconque oserait s’en prendre à elle.

En bref… Giana Darling nous offre un final à couper le souffle ! Il faut dire que cette plume hors paire n’a pas son pareil pour mettre ses lecteurs dans un état de fébrilité la plus extrême tout en les rendant littéralement accro ! Alexander & Cosima tiendront à jamais une place chère dans mon cœur. J’ai adoré chaque moment passé auprès d’eux, les plus angoissants comme les plus beaux. « Enamoured » est un petit diamant à l’état brut qui définit à la perfection le véritable amour sous toutes ses formes et qui est bien évidemment à découvrir… 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.