Unscripted – J.R. Gray (Lecture en VO)

Si vous me suivez vous savez que je suis une grande amatrice de romance MM. Et avec ce résumé aussi attrayant, je n’ai pas pu résister. Un univers que je découvre mais dans dont j’en beaucoup entendu parler. Résultat des courses ? Je suis déjà littéralement sous le charme…

Il faut dire que nous avons affaire à deux hommes qui ont chacun su me séduire chacun à leur manière.

Le premier est une célébrité mondialement connue et souffre d’anxiété et de dépression. Je dois bien avouer que sa vulnérabilité et sa solitude m’a touchée plus que prévu. Après son divorce, il décide de se consacrer à son travail. Mais il aura fallut d’un nouveau projet pour que son chemin croise celui de cet homme qui éveille en lui des sentiments troublants…

L’autre m’a plus dès le début par son charme naturel, son honnêteté et son grand cœur. Il enchaîne les petits rôles espérant qu’un jour il pourra enfin percer. Mais il aura suffit de la plus grande opportunité de sa vie pour que son chemin croise cet hétéro de surcroît marié qui le perturbe plus que prévu…

En bref… Avec un naturel désarmant, J.R. Gray aborde des sujets bien réel de la vie. Tels que la dépression, la solitude, la découverte et l’acception de soi et la liberté d’être heureux. « Unscripted » est une belle et émouvante romance slowburn MM qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous longera dans un tourbillon d’émotions vives et qui fera écho en vous. Une lecture feeling good qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit et qui vous laisse un beau message d’espoir. À découvrir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.