Dark obsession – Penelope Douglas

Une saga que j’ai découverte en VO et qui m’avait beaucoup plu. Alors quand j’ai appris la publication VF de « Dark Obsession », je n’ai pas hésité un seul instant. Et à nouveau, j’ai littéralement succombé à la plume si habile de Penelope Douglas !

Il faut dire que nous enfin faire plus ample connaissance avec Damon. Et avant d’aller plus loin je tiens à saluer le brillantissime travaille de Mme Douglas le concernant. Ce mec est à l’image même de l’anti-héros. Vous allez détester ce type dangereusement attirant pour ses actes monstrueux et ses mots cruels. Sous ce masque de rage et de méchanceté se cache une toute personne… Une âme brisée et torturée… Et c’est l’un de ces souffre-douleurs qui va l’aider à trouver le chemin de la rédemption…

Et parlons-en de notre victime. Winter. Cette nana je l’admire pour son courage, sa force de caractère et sa détermination farouche. Et là encore, je dois bien avouer que l’autrice a fait un excellent boulot ! Dites-vous bien que même si elle peut apparaître délicate et fragile, Winter ne recule jamais devant les provocations délibérées de Damon même si elle en ressort perdante. Mais on va vite découvrir que bien qu’elle soit une combattante sur les bouts des ongles, Winter cache certaines faiblesses qu’elle ne peut laisser Damon découvrir…

En bref… S’il y a bien une chose à savoir chez Penelope Douglas c’est que non seulement elle est n’a pas son pareil pour happer l’attention dès les premières pages tout en les rendant littéralement accro. Mais en plus elle a sa manière bien à elle pour les mettre dans un état de fébrilité la plus extrême tout en les choquant à la toute dernière page. C’est tout simplement divin ! « Dark Obsession » est une lecture aussi bien sombre qu’enivrante qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme. Fans de l’autrice ou de ce genre foncez ! Vous n’allez pas le regretter ! Quand à moi ? J’attends avec une grande impatience de découvrir l’histoire de insaisissable Wil Grayson III, le meilleur ami de Damon…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.