Agents et Associés #4 – Double objectif – Layla Reyne

Après avoir eu un coup de foudre livresque pour l’histoire d’Irish & Whiskey, il me tardait de savoir ce que Layla Reyne allait me réserver avec Danny & Mel. Et bien je suis heureuse de vous confirmer que je me suis éclatée…

J’avais déjà eu l’occasion de rencontre ces deux-là dans les précédents tomes. Ils m’avaient faite une très bonne impression et j’avais vite deviné qu’ils étaient attirés l’un par l’autre. Et je peux d’ores et déjà vous dire que ces deux forces de caractères vont vous surprendre à bien des niveaux.

Lui va vous prouver que sous ses airs du parfait playboy se cache un tout autre Danny. Bien qu’il ne soit pas un agent du FBI, il sait prendre de bonnes décisions et sait très bien se débrouiller. Elle est à l’image de la nana badass. J’ai kiffé grave cette femme sûre d’elle et tenace qui sait ce qu’elle veut et qui est prête à tout pour l’obtenir.

Le plus surprenant leur concernant ? Les flash-back. D’ordinaire, je ne suis pas une grande amatrice des sauts dans le passé. Cependant cela a étonnamment bien fonctionné pour moi. Et je dois bien reconnaître qu’ils ont été indispensables à l’histoire. Car cela nous permet de mieux comprendre la relation de notre terrible duo.

En bref… Bien que Aidan & Jamie resteront à jamais mon couple préféré, j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l’histoire de Mel & Danny. Entre action, tension, humour et émotions vives, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. « Double objectif » est un petit interlude palpitant qui vous fera divinement vibrer. C’est mon premier roman FM de Layla Reynes et même si j’ai une nette préférence pour ses romans MM je me suis littéralement régalée ! À découvrir….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.