Kat & Josh #2 – Obsession – Lauren Rowe

Après avoir été séduite par ce duo haut en couleur il me tardait de savoir ce qu’il allait se passer entre eux dans ce second opus. Bien que je m’attendais à une toute autre tournure, j’ai tout de même passé un bon moment.

Au vue du premier opus, je m’attendais à une intrigue dangereusement palpitante et riche en suspens. Mais malheureusement, ce ne fut pas totalement le cas. Car force est de constater que la romance ainsi que l’aspect érotique ont largement pris le dessus et je trouve cela quelque peu regrettable.

Quand à notre terrible duo Josh & Kat ? Si j’ai à nouveau littéralement succombé à Josh. On découvre une autre facette de sa personnalité et je tiens à féliciter Mme Rowe le concernant. On comprend mieux sa relation avec son frère Jonas, ce passé commun et cette blessure qui altère sa vision des choses. Et même s’il reste encore quelques zones d’ombres, il m’a complètement prise au dépourvu par la profondeur de ses sentiments

Pour Kat ce fut une toute autre histoire. Je vais être honnête avec vous elle m’a exaspérée. Je pensais retrouver la flamboyante et audacieuse Kat. Mais ce ne fut pas le cas. J’avais en face de moi une nana qui doute et qui a tendance à réagir excessivement face aux difficultés. Avec ce que l’on découvre sur elle, je comprends la plupart de ses incertitudes. Mais son comportement hystérique m’a tapée sur les nerfs plus d’une fois.

En bref…. Je ne peux pas dire que je ressors de ma lecture déçue. Car l’écriture de Lauren Rowe est toujours aussi captivante et addictive. Les émotions sont bien présentes. Les scènes de sexe sont divinement torrides. Josh est tout simplement extra et il est l’élément de l’histoire. Même si certains moments et comportements m’ont plus qu’agacée, à aucun moment je n’ai voulu abandonner ma lecture. Et comme l’intrigue prend une toute nouvelle et inattendue direction, je suis curieuse de savoir ce que l’autrice va me réserver dans la suite à venir… Alors rendez-vous le 19 février 2020 pour avoir le fin mot de l’histoire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.