Sans foi ni loi #6 – Le duc au tatouage – Kerrigan Byrne

Sixième opus de la saga et j’en suis toujours raide dingue. Il faut dire que Kerrigan Byrne n’a pas son pareil pour nous offrir des palpitantes romances avec des héros divinement sombres et tourmentés pour notre plus grand plaisir. Et « Le duc au tatouage » ne fait pas exception à la règle…

Cette fois-ci nous allons faire connaissance avec Le Rook. Il m’a été facile de découvrir sa véritable identité et faire la corrélation avec l’histoire Dorian Blackwell. Et je ne fus nullement déçue. Bien au contraire. La vie n’a pas mais pas du tout été tendre avec Ash. Ce qu’il a enduré a fait de lui un être d’une grande noirceur, redoutable et cruel. Et pourtant, comme moi vous finirez par lui succomber…

Quand à notre héroïne, Lorelei ? Et bien elle aussi ne m’a nullement déçue. Cette épatante jeune femme a connu beaucoup de malheur. Surtout avec ce monstre abject. Et pourtant elle a su rester bienveillante et aimable. Mais ce qui m’a le plus touchée c’est que sous ce masque de vulnérabilité se cache une vrai force de caractère…

Que dire des autres personnages ? Et bien certains vont vous plaire tandis que d’autres vont vous donner des envies de meurtres. Nous retrouvons bien évidemment certains couples des précédents opus. Et c’est toujours un réel plaisir de les retrouver…

En bref… Il est vrai que l’histoire ressemble à s’y méprendre au premier opus. Mais si Dame Byrne a pris le risque de faire ce lien entre les deux histoires c’est pour une raison bien précise. Et même si j’aurai voulu une toute autre tournure des évènements je dois bien reconnaître que j’ai adoré chaque moment passé auprès de Lorelai et Le Rook. Entre passé poignant, rebondissements, blessures indélébiles, dures révélations, tension palpable et émotions vives, je me suis littéralement régalée ! Maintenant je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir ce que cette fine plume va me réserver avec l’intrigant Carlton Morley….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.