Incontesté – Aimee Nicole Walker & Nicholas Bella

 

Une couverture et un résumé qui ont tout pour me plaire. Oui je vous vois venir. Un sportif MMA dans le placard et un journaliste ouverte gay. Cela ressemble s’y méprendre à la saga KAGE de Maris Black. Mais je vous rassure de suite la ressemblance s’arrête là…

« Incontesté » c’est l’histoire de deux spécimens chauds comme la braise que tout oppose et qui vont vous surprendre à bien des égards.

Aux premiers abords le premier vous apparaîtra d’une arrogance énorme, insensible et voir quelque peu brusque. Mais en réalité s’il est ainsi c’est pour une bonne raison. Et lorsque vous découvrirez son vrai visage, vous allez complètement craquer pour lui. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est l’arrivée de cet intrigant journaliste qui éveille en lui des sentiments troublants….

Et parlons-en de cet journaliste. Ce mec au début va beaucoup vous plaire. Exercer un métier dans un milieu où l’homosexualité est tabou n’est pas facile. Et pourtant il a su trouver sa place et se faire respecter. Mais au fil des pages, certaines de ses réactions risquent de vous faire tiquer surtout face à ce combattant brut de coffrage….

Une relation qui va faire des étincelles dans tout les sens du terme et qui ne sera pas de tout repos. Entre jalousie, sentiments forts, menaces, doutes et manigance, Macio & Aiden vont devoir faire face aux répercussions de leurs actes….

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants. Certains sortent du lot comme cette femme aimante et cet homme dur mais juste qui seront d’un grand soutien à notre duo. Tandis que d’autres vont vous faire perdre patience. On devine assez vite qui est le méchant mais je ne m’étais pas attendu qu’il puisse en arriver là.

En bref… Soit on aime, soit on n’aime pas. Il est vrai que cette histoire présente quelques petits défauts. Les scènes de sexe sont certes divinement torrides pour notre plus grand plaisir mais bien trop récurrentes. Et si des sujets bien réels de la réalité sont effectivement ben là, ils ne sont malheureusement pas assez exploités plus en profondeur. Cependant, j’ai quand même apprécié ma lecture. L’écriture est fluide et addictive. Les émotions sont retranscrites avec simplicité et justesse.  Et on s’attache facilement à nos deux héros. Tout ce qu’il faut pour passer un très bon moment. Je découvre pour la première fois l’univers d’Aimee Nicole Walker & Nicholas Bella et c’est une très belle surprise… À découvrir.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.