Sur les cendres nous danserons – Fleur Hana

Une suite qu’il me tardait de lire. Enfin l’histoire de Benj ! Et je peux d’ores et déjà vous dire que Fleur Hana a à nouveau fait un superbe boulot !

Avant d’aller plus loin je tiens à préciser que ce titre est une réédition du troisième opus de la saga Golden Boys. Cependant bien que l’intrigue reste toujours la même, le texte a été remarquablement retravaillé ! Dites-vous bien que l’histoire de Fanny & Benj est tout simplement magnifique !

Aux premiers abords, Fanny vous apparaîtra froide et distante. Mais très vite, vous découvrirez que sous ce masque se cache en réalité une survivante qui n’a pas eu la vie facile. Et il aura fallut que son chemin croise celui de Benjamin pour que les barrières de cette âme meurtrie se brisent une à une…

Et parlons-en de notre Golden Boy ? Un spécimen délicieusement torride ! Cependant à la différence des autres, je dirai qu’il est en quelque sorte plus discret. Mais c’est surtout son côté protecteur, sa détermination, son empathie et son grand cœur vont littéralement vous faire fondre.

Que dire aux autres personnages ? Et bien c’est toujours un réel plaisir de retrouver ce petit groupe d’amis qui définit à la perfection le mot famille. Quelque soit le problème dans laquelle l’un d’entre eux se trouve, on pourra toujours compter sur leur soutien.

En bref… Ce qu’il me plaît le plus dans les écrits de Fleur Hana c’est qu’avec une grande justesse elle aborde des sujets sensibles qui sont malheureusement toujours d’actualité et qui resteront à jamais graver dans les esprits. Et « Sur les cendres nous danserons » ne fait pas exception à la règle. Une poignante et époustouflante lecture qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui fera vibrer dans tous les sens du terme, qui ne laissera quiconque indifférent et qui vous laisse un magnifique message. À découvrir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.