Love is a dirty game – N.C. Bastian

N.C. Bastian est de retour avec une toute nouvelle romance New-Adult. Et cette fois-ci elle nous plonge dans le milieu de la mafia. Et à nouveau, elle a su agréablement me surprendre…

Dans un monde sombre et sans pitié où intimidation, corruption, chantage, trafic et violence font rage nous allons faire connaissance de Lilas & Evan. Deux forces de caractère qui vont vous surprendre à bien des égards.

Elle n’aspire qu’à une chose c’est de se libérer de cette prison dorée pour une toute autre vie. Même si par moment je l’ai trouvée quelque peu naïve et téméraire, Lilas s’avère être une jeune femme forte qui a du s’aguerrir et qui est prête à tout pour sa liberté.

Lui est une vraie énigme à lui seule. Au début vous ne saurez pas quoi penser de lui. Mais au fil des pages, en découvrant son sombre passé vous comprendrez pourquoi il agit ainsi. Et comme notre héroïne vous finirez par littéralement lui succomber…

Tous deux cachent quelque chose et aucun d’eux ne peut se permettre de dévoiler leur véritable identité. Et pourtant, même s’il est évident que ce qu’ils ont partagé est toujours là et aussi intense, leur histoire est loin d’être un conte de fée. Entre danger omniprésent, lourds secrets, blessures indélébiles et révélations Evan et sa princesse vont faire face à de douloureuses épreuves…

Que dire des autres personnages ? Là encore l’autrice a fait un super boulot. Tous sans exception sont intéressants. Certains vont vous susciter votre curiosité. Tandis que d’autres vont vous répugner et vous donner des envies de meurtre.

En bref… Ce livre est très différent des précédents écrits de N.C. Bastian. Sa plume soit toujours autant captivante et addictive mais cette histoire est beaucoup plus sombre et violente. Et je tiens à saluer le travail de l’autrice pour cela. Car avec une grande justesse bien que la romance soit en premier plan, elle a su nous montrer la réalité brute du crime organisé. Si vous cherchez une palpitante lecture où tension, noirceur, rebondissements, action, danger et émotions vives sont au rendez-vous alors « Love is a dirty game » est exactement ce qu’il vous faut…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.