The Elite #1 – Danger Zone – Ella Frank & Brooke Blaine (Lecture en VO)

Quand j’ai appris que le duo d’enfer Ella Frank & Brooke Blaine allaient écrire une nouvelle saga dans l’univers des pilotes de chasse j’ai été plus que ravie. Soyons honnête un Top Gun en MM ? Moi je dis banco ! Et j’ai eu l’occasion de découvrir le premier opus en exclusivité et je ne les remercierai jamais assez pour cette opportunité. Car ce premier opus est divinement phénoménal !

Cependant, je me dois de vous prévenir ami(e)s lecteur(rices). Accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles ! Vous risquez même de perdre tous vos moyens et de maudire le duo d’autrices… Mais je vous rassure de suite, cela en vaudra largement la peine !

Surtout avec ces deux alphas par excellence, Grant alias Panther et Mateo alias Solo. Deux pilotes de chasse hors-pairs qui vont faire beaucoup d’étincelles (dans tous les sens du terme) ! Il n’y a pas plus opposé qu’eux et pourtant ils sont parfaits l’un pour l’autre ! Et même s’ils m’ont rendu complètement dingue, ils rejoignent désormais ma liste des bookboyfriends préférés.

Le premier est charismatique, perfectionniste et suit toujours les règles. Pour être le meilleur, il repousse toutes émotions pour rester concentré. Mais ce qu’il aime le plus c’est une bonne montée d’adrénaline pour lâcher prise.

Quand à l’autre, il est délicieusement arrogant, impulsif et téméraire. Il est vrai qu’il ne suit jamais les règles et qu’il aime un peu trop être le centre de l’attention. Mais il sait ce qu’il veut et est prêt à tout pour pour y arriver.

Les enjeux sont élevés, les risques sont trop grands et céder à leurs pulsions pourraient leur coûter très cher. Mais feront-ils les bons choix ?

Alors comment dire ? Que cela soit Grant vs Mateo ou encore Panther vs Solo, j’ai kiffé grave ces deux spécimens chauds comme la braiseEntre rivalité, joutes verbaux, tension palpable, indéniable alchimie et montée d’adrénaline, ce duo de choc (et encore le mot est faible) va vous en faire voir de toutes les couleurs.

Que dire des autres personnages ? Là encore Ella Frank & Brooke Blaine ont fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. En particulier les acolytes de nos deux pilotes.

En bref… Une fois n’est pas coutume, le terrible duo Ella Frank & Brooke Blaine ont assuré grave ! Il est vrai qu’elles ont pris un malin plaisir à me mettre dans un état de fébrilité extrême et qu’elles ont bien faillit avoir ma peau. Mais vous savez quoi ? Je ne regrette rien ! Cela en valait largement la peine ! Si vous cherchez une lecture intense en sensations qui vous tienne en haleine de la première jusqu’à la dernière page. Avec en prime des pilotes de chasse ultra torrides aux ego surdimensionnés. Des amis hyper marrants. De l’angoisse. De l’action. Une bonne dose de testostérone. De la tension. De l’érotisme à l’état pur. Des émotions brutes de coffrage. Alors « Danger Zone » est exactement ce qu’il vous faut ! Quand à moi avec cette fin terriblement frustrante, j’attends avec autant d’impatience d’appréhension la suite à venir… Fort heureusement pour moi, l’attente ne sera pas longue…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.