L’homme du mois #3 – Raison d’être : Mister Mars – J. Kenner

Troisième opus de la saga et c’est toujours aussi délicieusement bon ! Et en cette période de confinement prolongé, Mister Mars est le remède idéal pour les amoureux de la romance…

Et cette fois-ci, nous allons faire plus ample connaissance avec un personnage que nous avons déjà eu l’occasion de rencontrer précédemment et qui m’avait intrigué. Cameron Reed. Si vue de l’extérieur il est à l’image même de l’adorable et parfait petit geek. En réalité, Cam est un alpha dans toute sa splendeur qui cache à merveille son jeu. Et croyez-moi il va en plaire à plus d’une…

Mina est le genre de nana qui profite pleinement de la vie et qui n’a qu’un objectif en tête voler de ses propres ailes. On s’attache facilement à elle pour sa vivacité d’esprit et son grand cœur. Elle a toujours considéré Cam comme un second frère sur qui elle pourra toujours compter. Et il aura fallut du fameux concours de l’homme du mois pour que cette dernière ouvre les yeux et voit Cam sous un autre jour…

Cependant Cam comme Mina ont tous deux quelques problèmes qui remontent à leur enfance. Mais grâce à l’aide de leurs amis, ils vont vite se rendre compte que leur vision des choses a été faussée et que leurs priorités et leurs plans d’avenirs vont devoir changer…

En bref… À nouveau, J. Kenner nous prouve avec une certaine adresse que même à partir d’une intrigue des plus prévisibles, elle arrive toujours à nous faire vibrer dans tous les sens du terme. Si vous cherchez une douce et pétillante romances friends to lovers avec des personnages forts sympathiques. Une de celle qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit, qui redonne à coup sûr le sourire et qui fera un bien fou à votre moral. Alors « Raison d’être » est exactement ce qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.