Les Protecteurs #3 – Châtiment – Sloane Kennedy

Depuis que j’ai fait la connaissance de l’énigmatique et sombre Hawke, dire que j’attendais avec une grande impatience son histoire était un euphémisme. Dès que je l’ai reçue dans ma liseuse, je l’ai commencée dans la foulée. Et la première chose que j’ai à dire c’est que cette superbe saga se bonifie au fil des tomes…

Il faut dire que nous avons là deux âmes brisées au passif traumatisant et déchirant. Et si l’un fait tout son possible pour avancer face à l’adversité. L’autre par contre n’a qu’un objectif en tête : accomplir sa vengeance quoi qu’il en coûte.

Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu c’est qu’en faisant équipe pour retrouver ces fantômes du passé, ils allaient non seulement devoir faire face à des sentiments troublants mais également à une nouvelle déchirante qui changera leur vie à jamais…

Que dire à part que Hawke et Tate tiendront à jamais une place spéciale dans mon cœur. Je savais qu’ils étaient tous deux tourmentés et meurtris par des démons. Mais je m’étais pas attendue à être à ce point ébranlée par leur histoire. Et pourtant, ils m’ont prouvé que malgré la culpabilité, la colère, la douleur, les cicatrices indélébiles et cette peur insoutenable, qu’ils se complètent en tout point…

Cependant il n’y a pas que Hawke & Tate. L’autre star de ce petit bijou, c’est bien évidemment cet adorable et courageux petit bonhomme qui m’a touchée en plein cœur. La vie n’a pas été tendre avec lui (et encore mes mots sont faibles). Mais s’il a su rester fort et admirable face à l’adversité et le danger c’est grâce à l’amour inconditionnel de son père…

Que dire des autres personnages ? Je fus plus que ravie de retrouver Seth & Ronan qui seront d’un grand soutien pour nos héros. L’autrice introduit discrètement les nouveaux membres de l’organisation. Et avec le peu que j’ai appris, il me tarde de découvrir leurs secrets…

Quand aux méchants ? Et bien ce sont des monstres de la pire espèce. Les horreurs qu’ils ont commises m’ont non seulement dégoûtée et mais également révoltée. Malheureusement des monstres de ce genre, il en existe encore de nos jours…

En bref… S’il est vrai que le schéma de l’intrigue est identique aux précédents opus avec le parfait mélange de suspens, de danger, de tension palpable, d’érotisme et de passion. L’histoire de Hawke & Tate est cependant quelque peu différente à bien des égards. Je dirai qu’elle est d’un tout autre niveau. Terriblement poignante et beaucoup plus intense en émotions brutes. Mais la particularité de ce petite bijou c’est que cette plume hors-pair a surtout touché une corde sensible de mon cœur de maman. C’est tout simplement extraordinaire… Fans de Sloane Kennedy ou amateurs de romance MM à sensations fortes, lancez-vous ! Vous n’allez pas le regretter ! Quand à moi, il me tarde de recevoir ma version broché et de faire plus ample connaissance avec les autres membres de cette organisation secrète…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.