Boston Belles #1 – The Hunter – L.J. Shen

Si vous me suivez vous savez que je suis une fan inconditionnelles des écrits de L.J. Shen. Alors je n’ai pas hésité un seul instant pour découvrir son dernier bébé. Et vous savez quoi ? À nouveau j’ai passé un sublimissime moment

Direction Boston où nous allons assister à la vie palpitante de débauches de la jeunesse dorée. Et les premiers à entrer en lice sont Hunter & Sailor. Deux ennemis au fort tempérament qui vont vous en faire voir de toutes les couleurs…

Lui est super pote avec Knight Cole et Vaugh Spencer (oui, oui deux des spécimens de la saga Saints High). Sauf que suite à sa dernière frasque (celle de trop), il se retrouve sur la corde raide et est de retour à Boston afin d’assumer les conséquences de ses actes. Il n’a d’autre choix de se faire attribuer une colocataire qui aura pour mission de veiller qu’il reste dans le droit chemin. Et cette personne n’est qu’autre que Sailor Brennan, une athlète de tir à l’arc et la fille de Sparrow et Troy (du livre VO Sparrow).

Sur le papier, ce deal semblait simple et réalisable. Lui serait enfin devenir le digne héritier et elle pourra enfin réaliser son rêve. Mais voilà, tout ne se déroule pas comme prévu. Entre une colocation sous haute tension, joutes verbales (des plus délicieuses pour notre plus grand plaisir), des coups fourrés et des sentiments contradictoires, les choses vont prendre une toute autre tournure…

Hunter est à l’image même des personnages masculins de L.J. Shen. Un alpha arrogant au langage crue dans toute sa splendeur. Et comme moi, beaucoup d’entre vous vont craquer pour lui. Mais très vite, vous allez vous rendre compte que lorsque toutes barrières sont baissées, se cache une belle âme digne de confiance

Sailor, alors elle comme les héroïnes de dame Shen assure grave ! Avec un père comme Troy et un frère, qui sont littéralement de vrais dures à cuire, il est évident que cette nana sache se défendre et n’ait pas froid aux yeux. Cependant, on va vite s’apercevoir que cette âme au gros cœur cache à la perfection ses faiblesses…

Quand aux autres personnages ? Là encore l’autrice a fait un boulot d’enfer ! Nous allons faire connaissance avec de sacrés personnages. Et je sens que certains d’entre eux auront également leur propre histoire et que cela va être explosif…

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume exceptionnelle de L.J. Shen. Il faut dire qu’elle n’a pas son pareil pour prendre ses lecteurs dans ses filets dès les premières pages et les rendre complètement accro. Que cela soit de l’intrigue ou des personnages. Si vous cherchez une lecture riche en sensations fortes qui vous fasse divinement vibrer, alors « The Hunter » est exactement ce qu’il vous faut. Quand à moi, il me tarde de faire plus ample connaissance avec cette jeunesse dorée de Boston…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.