Diversion #7 : Suspicion – Eden Winters

À peine ai-je terminé « Réunion » que le super duo Lucky & Bo me manquait déjà ! Alors j’ai commencé dans la foulée la suite de leurs aventures. Et je suis heureuse de vous confier que j’en suis encore pus ACCRO !

Pour la première fois de sa vie Lucky est littéralement heureux, surtout auprès de son collègue et amant Bo. Et il est prêt à tout pour garder ce bonheur et faire payer à quiconque qui oserait de le lui dérober. Mais il aura suffit d’une simple affaire de routine pour que présent et fantômes du passé entrent en collision, que cette petit bulle explose et que tout vole en éclats. Lucky va devoir mener un nouveau combat. Il est déterminé à tout mettre en oeuvre pour protéger tous ce qu’il aime. Même si cela signifie naviguer une fois de plus en eaux troubles….

J’ai beau le répété mais c’est toujours aussi éclatant d’être dans la tête de Lucky ! Son humour si sarcastique et son côté dur à cuir sont un pur régal ! Mais le plus impressionnant c’est de découvrir Lucky en tant que frère loyal hyper protecteur mais également en tant qu’oncle qui assure même avec ses adolescents en pleine crise ! Mais ce n’est pas. Avoir un Lucky en agent en rogne parce ce que quelqu’un a osé s’en prendre à son boss qu’il considère comme un père, c’est la cerise sur le gâteau !

Quand à sa relation avec Bo ? soupir* soupir* soupir* Que de chemins de parcourus pour ces deux-là ! Ce lien spécial qu’ils partagent est toujours aussi fort. Quelques soient les difficultés, ils seront toujours là l’un pour l’autre. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens délicieusement torrides vont encore vous prendre au dépourvu ! Alors accrochez-vous car vous allez vibrer dans tous les sens du terme !

En bref… Un septième opus des plus palpitants ! Si Diversion est l’une de mes sagas Romantic Erato Suspens MM préférées et que Lucky & Bo, l’un de mes couples chouchous, ce n’est pas pour rien. Une fois plongée dans l’une de leurs missions même si notre tension atteint son paroxysme à aucun moment on a envie d’en ressortir. Et plus important encore, à chaque opus il y a le parfait mélange de testostérone, d’émotions brutes, d’érotisme, de danger et de rebondissements. Tout ce qu’il faut pour passer un excellentissime moment ! Alors que demander de pus ? Ah oui je sais la suite bien évidemment….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.