Fucked Up – F.V. Estyer

Ce n’est pas mon premier roman de F.V Estyer et pourtant elle ne cesse de m’émerveiller ! Il faut dire que cette fois-ci, elle a décidé de sortir des sentiers battus ! Et vous savez quoi ? Ce fut l’un de ces fameux moments qui restera à jamais graver dans mon cœur !

Avant d’aller plus loin je tien à préciser que comme indiqué dans le résumé cet petite merveille est une lecture tabou qui risque de choquer certaines d’entre vous. Certes c’est des plus perturbants mais à aucun moment et j’insiste bien là-dessus, on ne tombe dans le genre glauque. Cependant, je tiens à vous prévenir que vous vous apprêter à embarquer dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles…

Entre passé et présent, nous allons faire connaissance de Jev & Ash. Deux âmes brisées et tourmentées qui tiendront à jamais une place spéciale dans mon cœur. Deux frères qui ont vécu l’enfer pendant leur enfance et qui ont partagé un lien particulier.

Au fil des années ce même lien s’est transformé en quelque chose de plus fort et de fusionnel. Tous deux savent que cet amour mutuel qu’ils se vouent est interdit et licencieux. Et même s’ils sont enfin libérés de cet enfer, ils ne peuvent lutter contre ces sentiments pour l’autre…

Mais si Jev a su les accepter, est prêt à tout pour protéger son frère et espère en secret vivre cet amour impossible au grand. Pour Ash c’est une toute autre histoire. Il est tellement bousillé psychologiquement qu’il a beaucoup de mal à accepter ses sentiments. Et le seul moyen qu’il a trouvé c’est s’autodétruire dans la drogue et la pire des violences. Arriveront-ils à affronter tous ces démons et à surmonter toute ces douleurs ?

Que dire à part que redécouvrir l’histoire de Jev & Ash fut tout aussi intense en sensations. Mon cœur a saigné plus d’une fois. Mes larmes aussi ont beaucoup coulé. J’ai atrocement souffert avec et pour eux après certaines révélations. Et pourtant malgré tous ces déchirements, cette culpabilité rien ni personne ne pourront les séparer. Et ils vont parfaitement le prouver…

En bref… Chapeau bas à F.V. Estyer pour cette époustouflante dark romance ! Des histoires de ce genre, j’en ai lu un bon paquet. Mais celle-ci, elle surpasse tout ! « Fucked up » est une lecture d’une grande noirceur et très violente qui m’a happée dès les premières pages pour ne plus me lâcher. Et où je n’ai pu rien contrôler, où mon cœur s’est emballé voir carrément affolé, et où j’en suis ressortie littéralement ébranlée… L’histoire de Jev & Ash m’a perturbée à bien des niveaux mais je ne regrette rien. Ce petit chef d’oeuvre mérite largement sa place dans ma bibliothèque… Et j’espère que beaucoup d’entre vous se laisserons tenter par cet amour impossible mais d’une beauté inouïe !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.