The player next door – K.A. Tucker (Lecture en VO)

Une plume qui n’est plus à présenter et dont j’en suis très fan. Alors quand j’ai la parution VO de son dernier bébé, je n’ai pas hésité un seul instant. Et vous savez ? J’ai passé un délicieux moment de détente !

« The player next door » suit l’histoire de Scarlet & Shane. Un duo haut en couleur qui vous surprendre à bien des égards. Par le passé, ces deux-là ont partagé quelque chose de spéciale. Mais suite à une douloureuse trahison, leurs chemins se sont définitivement séparer. Douze ans plus tard, le destin a décidé de leur jouer un drôle de tour… De retour dans sa ville natale de Polson Falls, Scarlet n’avait nullement prévu que son voisin soit celui qui lui a littéralement brisé le cœur en mille morceaux…

Que dire à part que j’ai adoré ces deux forts tempéraments ! Elle pour sa ténacité et son courage à faire front. Lui pour sa détermination à tout faire pour se faire pardonner et reconquérir celle qu’il aime. Certes, ils ont bien faillit me rendre dingue. Et pourtant, ils m’ont prouvé que malgré les plaies encore à vif, les rancœurs, les doutes, les erreurs du passé, certaines vérités, les rumeurs et les sentiments confus, ils se complètent en tout point.

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants. Certains vont vous plaire comme la meilleure amie de Scarlet (j’aimerai trop qu’elle puisse avoir son histoire elle aussi 🙂). Tandis que d’autres vont exaspérer au plus au point. Enfin, une mention spéciale pour cet adorable garçon qui m’a touchée en plein cœur.

En bref… À nouveau, j’ai littéralement succombé à la plume si fine de K.A. Tucker. Dès les premières pages j’ai accroché et à aucun moment je n’ai eu envie de m’arrêter. Bien au contraire. Entre humour, joutes verbales, situations cocasse, et émotions vives, je me suis régalée. Si pendant cette période estivale qui approche à grand pas, vous cherchez une pétillante et exquise comédie romantique qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme et qui fasse un bien fou à votre moral. Alors « The player next door » est exactement ce qu’il vous faut. Une magnifique histoire de second chance à savourer sans modération !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.