The Pawn Duet #2 – Pawn – T.M. Frazier (Lecture en VO)

Après une première partie des plus palpitantes, il me tardait de replonger dans cet univers si sombre et violent de Logan’s Beach afin de retrouver Pike & Mickey. Et vous savez quoi ? Je ressors de ma lecture pleinement conquise !

Nous retrouvons donc notre duo là où les avons laisser précédemment. Tous deux veulent la même chose. La vengeance. Mais aucun n’est prêt à dévoiler son plan à l’autre. Arriveront-ils à laisser les doutes derrière eux et s’ouvrir totalement à l’autre ?

Alors comment dire ? Entre frustrations, exaspérations, non-dits et manque de confiance, ces deux-là vont prendre un malin plaisir à jouer avec vos nerfs. Cependant, ils sont tellement fusionnels et ce sentiment de rédemption est si fort que l’histoire de Pike & Mickey ne peut que littéralement vous toucher.

Surtout lorsque vous allez découvrir tout ce qu’a subit Mickey, comme moi vous aurez le cœur littéralement brisé. Et vous ne pourriez qu’être fière du courage de ce petit bout de femme. Quand à Pike, il est toujours aussi divinement sombre, captivant et ultra possessif. Soupir* Soupir* Soupir* Et une chose est sûre, il est prêt à tout pour protéger celle qu’il aime.

Que dire des autres personnages ? Et bien tous sans exception ont leur importance. Vous verrez certains sous un toute autre angle. Et vous ne souhaiterez qu’une chose, faire plus ample connaissance avec eux. Tandis que d’autres vous donneront des envies de meurtres…

En bref… Une fois n’est pas coutume, T.M. Frazier est allée bien au-delà de mes espérances. Cette plume hors-pair sait exactement comment pour m’attirer dans ses filets et cela dès les premières pages. Me rendre complètement accro de l’histoire. Me prendre au dépourvu au moment où je m’y attends le moins. Et enfin me mettre dans un état de fébrilité la plus extrême. Mais ce qu’il m’a vraiment plu dans ce livre, c’est qu’avec une grande adresse l’autrice aborde des thèmes bien réels de notre actualité à travers un contexte fort singulier. Ce qui rend l’histoire d’autant plus exceptionnel. Alors si vous êtes amateurs de dark romance riche en émotions brutes, laissez-vous tenter par The Pawn Duet… Croyez-moi vous n’allez pas le regretter…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.