Packmate #1 – L’appel – Lynn Tyler

Un résumé qui avait tout pour plaire. Un univers que je découvre. Cependant même si certains aspects de l’histoire m’ont beaucoup plu, d’autres par contre m’ont laissée quelque peu perplexe…

Dans ce premier opus, nous allons faire connaissance avec Declan & Quinn. Un duo fort sympathique et attachant. Le premier est un Alpha dans toute sa splendeur. Un loup dominant ultra protecteur envers son futur compagnon et qui va en plaire à plus d’une. L’autre est un loup soumis qui manque beaucoup de confiance en lui et qui a traversé l’enfer dans son ancienne meute.

Il est vrai que les choses évoluent assez rapidement et facilement entre eux. Mais comme il s’agit d’une romance paranormale, cela ne m’a nullement dérangée. Declan & Quinn vont vous prouver que malgré les fantômes du passé, les doutes, les stigmates indélébiles et enfin les faux pas, qu’ils se complètent en tout point…

Que dire des autres personnages ? On fera connaissance avec le meute de Declan. Il est vrai que j’aurai voulu en savoir un peu plus mais je reconnais que certains d’entre eux sortent du lot. Tandis que d’autres vont vous dégoûter en particulier ceux qui ont participé au calvaire de Quinn.

En bref… Une intrigue qui avait beaucoup de potentiel mais malheureusement pas assez exploitée à mon goût. De plus, certains éléments concernant les héros ou la meute sont restées dans le flou ou sans réponses. Et si le côté romance et les scènes de sexe sont très bien gérés, j’aurai tout de même voulu avoir un peu plus de scènes d’action ainsi qu’une bonne dose de suspens. D’où le manque de pages je pense. Cependant, je reconnais que malgré cela je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Si vous cherchez une délicieuse lecture sans prise de tête avec des loups chauds comme la braise. Alors « L’appel » est exactement ce qu’il vous faut…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.