Le clan Marian #5 – Maverick – Lucy Lennox

Retour avec la famille la plus déjantée mais surtout la plus chaleureuse que j’ai pu rencontrer. Et cette fois-ci nous quittons San Francisco pour la côte Est, plus précisément la Caroline du Sud pour découvrir l’histoire de Maverick…

Pour ma part, il a toujours été le Marian le plus discret. Son retour dans la petite communauté de Rabbit Island va complètement changer la donne. Je dois tout de même vous avouer qu’au début de ma lecture j’ai eu quelques doutes. Il était tellement taciturne et amer. Mais fort heureusement pour moi qu’au fil des pages et cela grâce à cet ami qu’il a perdu de vue, pour qu’il s’ouvre enfin et qu’il me séduise de la meilleure façon qui soit…

Et parlons-en de cet ami d’enfance, Beau. Alors comment dire ? Dès le début j’ai adoré ce mec ! C’est une vraie bouffée d’air frais à lui seul. À cause de ses choix de vie, les rapports avec ses parents ne sont pas au très beau fixe. Quoi qu’il en soit, il a su trouver sa place dans cette petite communauté fort singulière. Et il est prêt à tout même à y laisser son cœur pour que Maverick puisse voir la magie de Rabbit Island…

Que dire des autres personnages ? Et bien la team Marian sera très peu présente mais sera quand même là pour Maverick. Bien évidemment le trio infernal pour notre plus grand plaisir Tilly, Mamie et Iren seront de la partie. Cependant, nous ferons connaissance avec certains habitants de Rabbit Island. Des énergumènes hauts en couleurs qui vont beaucoup vous plaire. Et enfin, un petit nouveau fera son entrée, si au début il m’avait quelque peu agacée maintenant je n’ai qu’une hâte découvrir son histoire…

En bref… Une fois n’est pas coutume; Lucy Lennox a réunis tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un savoureux et délicieux moment. Entre un décor idyllique, humour, situations cocasses, tension palpable, rebondissements, une famille aimante et géniale, des vieilles dames des plus délurées, des spécimens chauds comme la braise, des émotions vives et des scènes divinement torrides, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Que demander de plus ? Ah oui, je sais la suite bien évidemment ! Et je sens qu’avec le dernier de la fratrie des Marian cela va être intense en sensations…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.