Boyfriend with benefits – Allison Temple (Lecture en VO)

Les romances de faux couples j’en suis très friande. Et si en plus il s’agit du dernier bébé d’Allison Temple alors je fonce sans aucune hésitation. Résultat des courses ? Un pur régal pour le moral !

« Boyfriend with benefits » suit l’histoire de Bailey & Gordo. Un duo fort sympathique et adorable comme tout qui m’a séduite chacun à leur manière.

Le premier est personnage assez déroutant. Aux premiers abords, il vous apparaîtra un mec quelque peu tendu qui est surtout accro à son travail. Et pourtant, il dégage de lui ce petit côté excentrique et étourdi qui fait que l’on finit par s’attacher à lui.

L’autre par contre c’est une vraie énigme à lui seul. Tout au long de votre lecture vous allez vous poser beaucoup de questions à son sujet. Et je tiens à féliciter Allison Temple car je ne m’étais pas attendue à cela. Pour ne pas gâcher votre surprise, la seule chose que je dirai sur lui c’est que c’est un mec extra au mode de vie des plus singuliers.

Que dire des autres personnages ? Ils sont intéressants et tous ont leur importance. Certains vont agréablement vous surprendre. Comme cet adorable fermier d’émeus. Tandis que d’autre vont vous horripiler au plus haut point. Comme cet agaçant collègue qui est un vrai conn****.

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume si fine d’Allison Temple. Il faut dire qu’elle a réunit tous les éléments nécessaires pour que l’on passe un délicieux moment de détente. Des personnages qui sortent de l’ordinaire, de l’humour, des situations cocasses pour notre plus grand plaisir, de la passion et enfin des émotions fortes. Si vous lisez en VO et que vous êtes amateurs de comédies romantiques MM, laissez-vous tenter par « Boyfriend with benefits ». Une pétillante et délicieuse lecture feeling good qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit et qui est à savourer dans modération surtout en cette période estivale…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.