Les romances de faux couples j’en suis très friande. Et si en plus il s’agit du dernier bébé d’Allison Temple alors je fonce sans aucune hésitation. Résultat des courses ? Un pur régal pour le moral !
« Boyfriend with benefits » suit l’histoire de Bailey & Gordo. Un duo fort sympathique et adorable comme tout qui m’a séduite chacun à leur manière.
Le premier est personnage assez déroutant. Aux premiers abords, il vous apparaîtra un mec quelque peu tendu qui est surtout accro à son travail. Et pourtant, il dégage de lui ce petit côté excentrique et étourdi qui fait que l’on finit par s’attacher à lui.
L’autre par contre c’est une vraie énigme à lui seul. Tout au long de votre lecture vous allez vous poser beaucoup de questions à son sujet. Et je tiens à féliciter Allison Temple car je ne m’étais pas attendue à cela. Pour ne pas gâcher votre surprise, la seule chose que je dirai sur lui c’est que c’est un mec extra au mode de vie des plus singuliers.
Que dire des autres personnages ? Ils sont intéressants et tous ont leur importance. Certains vont agréablement vous surprendre. Comme cet adorable fermier d’émeus. Tandis que d’autre vont vous horripiler au plus haut point. Comme cet agaçant collègue qui est un vrai conn****.