Prime Time #2 – Breaking News – Ella Frank (Lecture en VO)

Aujourd’hui paraît en VO, le second opus de Prime Time de l’exceptionnelle Ella Frank. Ayant eu l’opportunité de le lire en exclusivité, il est temps pour moi de vous parler de cette petite merveille qui m’a touché en plein cœur…

Après un premier opus des plus prometteurs et surtout une fin à vous faire hurler, dire que je trépignais d’impatience de savoir ce qu’il allait advenir Anchorman & Detective Dick, est un pur euphémisme. Et maintenant que c’est chose faite. La première chose que j’ai à dire c’est que ces deux spécimens rejoignent définitivement ma liste de bookboyfriends préférés…

Nous les retrouvons donc là où nous les avons laissés précédemment. Alors si vous voulez lire cette histoire, il vous faut impérativement avoir lu le premier opus. Mais revenons à mes nouveaux chouchous Xander & Sean… J’en aurai des choses à dire sur eux. Mais ne voulant pas gâcher votre état d’esprit lorsque vous allez commencer votre lecture, je vais essayer d’être la plus brève possible.

Après les horribles circonstances qu’il ont dues endurer, Xander & Sean essaient comme ils peuvent de guérir. L’un physiquement tandis que l’autre psychologiquement. Mais entre une culpabilité pesante, des doutes et des révélations difficiles à accepter la voie de la guérison ne sera pas des plus simples.

Cependant malgré toutes ces éprouvants obstacles, ces deux forces de caractères ont énormément changé et se sont rapprochées un peu plus. À aucun moment (et je tiens tout particulièrement à insister là-dessus) ils ne m’ont déçue. Bien au contraire. Certes, ils m’ont aurai fait voir de tous les couleurs.

Mais ils m’ont prouvé de la meilleure façon qui soit que cet attrait mutuel s’est transformé en quelque chose de beaucoup plus intense. Un lien tellement fort que rien ni personne ne pourrait le défaire. Il est vrai que Xander & Sean sont loin d’être parfaits. Et pourtant, il est inconstatable que quelques soient les épreuves à traverser, ces deux-là se complètent en tout point…

En bref… Un autre sans faute pour Ella Frank ! Un véritable coup foudre livresque ! Ce que je kiffe grave dans les livres de cette plume hors-norme c’est non seulement elle possède un don inné pour choisir ses mots. Mais en plus elle n’a pas son pareil pour nous insuffler des émotions brutes. Ce n’est pas tout. Elle sait exactement comment faire pour que l’on succombe littéralement à ses héros tout en nous enflammant divinement les sens. Et « Breaking News » ne fait pas exception à la règle ! Une lecture riche en sensations qui m’aura faite vibrer dans tous les sens du terme. Mon seul soucis ? Avec cette fin que j’avais vu venir mais qui m’aura fait quand même criser, devoir patienter pour avoir le fin mot de l’histoire. Et je sens que cela va être explosif ! Alors rendez-vous fin septembre pour en avoir le cœur net…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.