Deux univers que je connais très bien individuellement et que j’apprécie énormément. Alors j’ai été curieuse de savoir ce qu’elles allaient me réserver en tant que duo. Et vous savez quoi ? Ces deux fines plumes ne m’ont nullement déçue. Bien au contraire…
Dans cette première partie de « Elle et moi », nous allons suivre l’histoire de Lev & Kat. Un duo que tout oppose, qui m’en a faire voir de toutes les couleurs et qui pourtant m’a prise au dépourvu à bien des égards…
Lui est à l’image même du redoutable insaisissable mafieux russe. Il va en plaire à plus d’une. Mais il aura fallut que le destin remette cette troublante jeune femme sur son chemin pour que ses instincts protecteurs et possessifs se réveillent. Et quand il s’agit de ce qui l’appartient il est prêt à tout et ne reculera devant rien…
Elle, même si elle a fait des mauvais choix et même si son cœur a été brisé, elle a su assumer pleinement les conséquences. Cette jeune femme est admirable par son courage, sa persévérance et son côté ultra protecteur. Mais il aura fallut que les fantômes du passé refassent surface que sa nouvelle vie prenne un autre virage à 360°…
Quand aux autres personnages ? Ils sont tous intéressants et ont leur importance. Certains vont vous agréablement vous surprendre tandis que d’autres vont vous donner des envies de meurtres. Une petite mention spéciale pour cet adorable bambin qui aura fait fondre mon petit cœur de maman…