Mine & His #1 – Elle et moi – Natasha Knight & A. Zavarelli

Deux univers que je connais très bien individuellement et que j’apprécie énormément. Alors j’ai été curieuse de savoir ce qu’elles allaient me réserver en tant que duo. Et vous savez quoi ? Ces deux fines plumes ne m’ont nullement déçue. Bien au contraire…

Dans cette première partie de « Elle et moi », nous allons suivre l’histoire de Lev & Kat. Un duo que tout oppose, qui m’en a faire voir de toutes les couleurs et qui pourtant m’a prise au dépourvu à bien des égards…

Lui est à l’image même du redoutable insaisissable mafieux russe. Il va en plaire à plus d’une. Mais il aura fallut que le destin remette cette troublante jeune femme sur son chemin pour que ses instincts protecteurs et possessifs se réveillent. Et quand il s’agit de ce qui l’appartient il est prêt à tout et ne reculera devant rien…

Elle, même si elle a fait des mauvais choix et même si son cœur a été brisé, elle a su assumer pleinement les conséquences. Cette jeune femme est admirable par son courage, sa persévérance et son côté ultra protecteur. Mais il aura fallut que les fantômes du passé refassent surface que sa nouvelle vie prenne un autre virage à 360°…

Quand aux autres personnages ? Ils sont tous intéressants et ont leur importance. Certains vont vous agréablement vous surprendre tandis que d’autres vont vous donner des envies de meurtres. Une petite mention spéciale pour cet adorable bambin qui aura fait fondre mon petit cœur de maman…

En bref… Une première partie des plus épatantes ! Un dark mafia romantic comme je les aime tant. Il faut dire que Natasha Knight & A. Zavarelli savent exactement comment faire pour attirer l’attention de leurs lecteurs dès les premières pages tout en prenant un malin plaisir à jouer avec leurs nerfs et en les rendant littéralement accro. Entre des personnages déroutants, une ambiance oppressante, danger, tension, violence, vengeance, rebondissements, humour, des scènes torrides à souhait et émotions brutes, je me suis régalée ! Mon seul soucis ? Avec cette fin à vous faire hurler de rage, je vais devoir patienter pour savoir ce qu’il va advenir de Lev & Kat… Et je sens que cela va être explosif...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.