Réparé – Melissa Collins

Un univers dont j’en suis une grande fan. Alors quand j’ai appris la parution VF d’une autre de ses romances MM, je n’ai pas hésité un seul instant. Et à nouveau ce fut un sublime moment...

« Réparé » suit l’histoire de Liam & Parker. Deux âmes blessées qui tiendront à jamais une place spéciale dans mon petit cœur.

Le premier torturé par un lourd passif refuse catégoriquement tous liens profonds avec quiconque. Mais il aura fallut que cet avocat aux allures snobs déboule dans sa vie pour qu’il ressente des sentiments troublants… L’autre a fait tout son possible pour avoir l’approbation qu’il n’a jamais eu. Conscient de cette dure réalité, il mène une vie morne et insipide. Mais il a suffit que son chemin croise celui de cet intrigant mécanicien pour qu’il aspire à une toute autre vie…

Tous deux viennent de deux mondes diamétralement opposés. Cependant ils ont un point commun. Ils ne sont jamais sentis aimés. L’un a un passé qu’il voudrait effacer à jamais tandis que l’autre un futur auquel il voudrait y échapper. Tous deux ont leurs propres problèmes à gérer. Et pourtant malgré cette haine qu’ils ont de leurs vies, des démons du passé, la culpabilité et de leur inexpérience en matière de bonheur, ils vont vous prouver de la meilleure façon qui soit qu’ils sont fusionnels en tout point et que chacun va réparer et recoller chaque morceau brisé chez l’autre…

Que dire des autres personnages ? Ils sont intéressants et ont leur importance. Certains vont beaucoup vous plaire. Comme ce groupe d’amis qui sera toujours là pour cet être solitaire quelque soit la situation. Tandis que d’autres vont vous révulser au plus haut point. Comme ce père narcissique ou ce monstre cruel…

En bref… Ce qu’il me plait le plus chez Melissa Collins c’est qu’elle a sa manière bien à elle pour m’attirer dans ses filets dès les premières pages tout en m’insufflant des émotions brutes et en touchant là où il faut au moment où je m’attends le moins. C’est tout simplement déroutant. Et « Réparé » ne fait pas exception à la règle ! Une émouvante histoire abordant des sujets sensibles qui ne vous laissera pas indifférent, qui vous fera vibrer à bien des niveaux, qui laisse un très beau message et qui est à découvrir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.