L’homme du mois #8 – Diable au corps : Mister Août – J. Kenner

Le huitième opus de L’homme du mois étant sortie la semaine dernière, il est temps pour moi de vous parler de Mister Août. Et même si c’est quelque peu différent de ce à quoi je m’étais attendu. Cela reste quand même une belle surprise…

Mister Août est un policier devenu garde du corps se portant volontaire pour protéger une jeune femme traquée par un homme extrêmement dangereux. Mais voilà il est évident qu’entre ces deux-là, il y a bien plus qu’une simple attirance… Entre les cicatrices encore à vif, les doutes, un danger omniprésent et une lutte intérieure pour ne pas céder, Landon & Taylor vont devoir faire face à bien des épreuves…

Oh je vous vois venir… Encore une énième romance avec un garde du corps et celle qu’il doit protéger. Alors pour vous répondre. Oui c’est exactement cela. Cependant, je dois reconnaître que J. Kenner a ajouté sa fameuse touche personnelle pour ne pas tomber totalement dans le cliché afin que l’on s’attache facilement à Landon & Taylor.

Et parlons-en de notre duo. L’un comme l’autre a su agréablement me surprendre chacun à leur manière. Elle pour avoir pris le risque pour littéralement lâcher prise malgré son lourd passif. Lui pour sa loyauté et sa détermination à protéger Taylor quoi qu’il en coûte…

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et auront également leur importance. Si certains vont beaucoup vous plaire. D’autres par contre vont vous agacer au plus haut point. On retrouve bien évidement certains couples des précédents opus qui seront d’un grand soutien pour Landon & Taylor.

En bref… Il est vrai que cet opus est assez prévisible et que j’aurai voulu avoir quelques pages supplémentaires. Cependant la plume de J. Kenner est toujours aussi divinement captivante. Et plus important encore, elle a réunit tous les éléments nécessaires pour que ses lecteurs passent un délicieux moment. Entre suspens, tension palpable, sensualité et émotions vives, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Si vous cherchez une lecture riche en sensations qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme, alors « Diable au corps » est exactement ce qu’il vous faut ! À savourer sans modération surtout en cette période estivale… Quand à moi il me tarde se savoir ce que l’autrice va me réserver dans la suite à venir… Et je sens que cela va être intense… 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.