Tigres et démons #2 -Tigres à la une – Sean Kennedy

Après un sublime premier opus, il me tardait de découvrir la suite des aventures de Simon & Declan. Alors pendant mes vacances je les ai emmenés avec moi. Et à nouveau ce fut magistral !

Nous retrouvons donc notre super duo quelques années plus tard en tant que couple. Et que vous dire à part que même s’ils filent le parfait amour les choses ne sont pas aussi simple que cela. Entre le retour d’un insupportable ex (et encore le mot est trop faible pour le définir), des journalistes acharné, la haine des gens et des problèmes personnels, la vie de Simon & Declan ne sera pas un long fleuve tranquille…

Quelle joie de retrouver l’humour si particulier ainsi que le grain de folie de Simon. Y’a pas à dire ce mec est un vrai phénomène. Être dans sa tête est toujours un pur régal ! Je ne m’en lasse pas ! Quand à notre ancien joueur AFL ? Alors comment dire ? J’ai faillit perdre patience avec sa passivité. Je ne m’étais pas attendue à ce qu’il soit à ce point effacé. Mais fort heureusement, il a su changer la donne au bon moment. Quoi qu’il en soit, ces deux forces de la nature m’ont à nouveau parfaitement prouver que malgré toutes ces épreuves à traverser, leur amour mutuel est toujours aussi fort et beau. Et rien ni personne ne pourra les séparer.

Passons maintenant aux autres personnages. Là encore l‘auteur a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance. Certains vont agréablement vous surprendre et seront d’un grand soutien pour Simon & Declan. Tandis que d’autres vont vous titiller les nerfs au plus haut point. Je préfère vous prévenir vous allez rager plus d’une fois.

En bref… À nouveau, la magie Sean Kennedy a opéré de la meilleure façon qui soit ! Il faut dire que cette fine plume a non seulement répondu à toutes mes attentes. Mais en plus avec un naturel désarmant, elle aborde des sujets bien réels de notre actualité tout en véhiculant un très beau message. « Tigres à la une » est un magnifique récit riche en émotions qui happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fera divinement vibrer, qui donne à réflexion et qui est bien évidemment à savourer sans modération…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.