Stark Sécurité #1 – En mille éclats – J. Kenner

Après la trilogie Stark, Stark International, Most Wanted, Blackwell-Lyon Sécurité et L’homme du mois, J. Kenner nous revient avec une toute nouvelle saga en VF, Stark Sécurité. Et ce premier opus commence fort bien…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que cette saga soit liée à la trilogie Stark, elle peut être lue indépendamment de l’autre. Et je vous rassure de suite, à aucun moment (et j’insiste bien là-dessus) vous n’aurez cette impression d’être perdue ou d’être passé à côté de quelque chose. Mme Kenner a fait ce qu’il faut pour que bien au contraire, vous en devenez littéralement accro…

Entre passé et présent, nous allons découvrir l’histoire de Quincy & Eliza. Deux forces de caractères qui vont vous surprendre à bien des égards. Deux âmes blessées au lourd passif qui ont beaucoup de mal à donner leur confiance. Deux âmes brisées qui ont survécu au pire mais pas sans conséquences…

Lui est à l’image du redoutable alpha torturé ultra protecteur qui en va en plaire à plus d’une (dont moi la première)… Elle est une survivante qui m’a touchée plus que prévue et qui prête à tout pour mener à bien sa mission quitte à renouer avec une autre partie douloureuse de son passé… Entre le danger qui les guette, les démons du passé, les blessures encore ouvertes et des questions sans réponses, Quincy & Eliza vont prendre de nouveaux risques et unir leur force pour sauver ceux qu’ils aiment…

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont leur importance. Certains vont agréablement vous surprendre. Comme cette soeur qui n’a pas froid aux yeux. Alors elle, j’ai trop hâte de connaître son histoire. Tandis que d’autres malheureusement vont vous révulser au plus haut point. Enfin pour ceux qui connaissent l’univers Stark, comme moi vous serez plus que ravis de retrouver certains visages familiers.

En bref… Une saga qui s’annonce des plus prometteuses ! Il faut dire qu’avec une grande finesse, J. Kenner a réuni tous ingrédients nécessaires pour que l’on passe un excellent moment. Dès le début j’ai accroché que cela soit au niveau de l’histoire ou des personnages. Plus j’avançais dans ma lecture, plus ma tension montait crescendo. Et quand arrive la fin c’est l’euphorie la plus totale ! Si vous cherchez un palpitant romantic suspens riche en sensations fortes et en rebondissements qui vous fasse divinement vibrer, alors « En mille éclats » est exactement ce qu’il vous faut. Quand à moi, je suis impatience de faire connaissance avec le prochain duo… et mon petit doigt me dit que cela va être explosif…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.