L’homme du mois #9 – Cri du cœur : Mister Septembre – J. Kenner

Neuvième opus de la saga et je ne m’en lasse toujours pas ! Il faut dire que J. Kenner a fait le nécessaire pour que j’en sois toujours aussi accro. Et Mister Septembre est un spécimen de choix... Alors c’est parti pour une petite lecture riche en sensations…

Où nous allons faire connaissance avec Easton & Selma. Deux forts tempéraments diamétralement opposés qui vont vous surprendre à bien des égards. Et même si ces deux-là ont bien faillit me faire perdre patience, j’ai pris beaucoup plaisir à découvrir leur histoire…

Tous deux ont un passé en commun. Ils se sont perdus de vue mais aucun d’eux n’a pu oublier. Chacun a fait son chemin et l’un comme l’autre sont déterminés à atteindre leurs objectifs pour leur futur…

Lui est à l’image du spécimen ultra sexy qui est prêt à prendre des risques quand il le faut et qui va en faire craquer plus d’une (dont moi la première). Elle est le genre d‘héroïne qui me plaît beaucoup. La nana indépendante qui fait tout ce qu’il faut pour aller de l’avant mais qui cache une certaine vulnérabilité.

Aucun d’eux ne s’était attendu à ce qu’un problème juridique les réunisse à nouveau, que cette étincelle et ces sentiments enfouis remontent à la surface et qu’ils doivent faire face à une dure lutte intérieure…

Passons maintenant aux autres personnages ? Si certains vont agréablement vous surprendre d’autres par contre vont vous faire perdre patience. Nous retrouvons également certains couples des précédents opus et ils seront d’un grand soutien pour nos deux héros…

En bref… Il est vrai que le format de cette histoire est assez court (150 pages). Cependant je dois bien avouer que tous les éléments ont été réunis pour que l’on passe un délicieux moment. La plume de J. Kenner est toujours autant fluide et addictive. Et plus important elle sait exactement ce qu’il faut faire pour attiser votre curiosité dès les premières et vous faire passer par une palette d’émotions vives. Alors si vous cherchez une palpitante et émouvante lecture avec des héros parfaitement imparfaits qui vous embrase divinement les sens, alors « Cri à cœur » est exactement ce qu’il vous faut… À savourer sans modération…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.