Teinté de mystères #1 – Mystères & Sentiments – Aimee Nicole Walker

Après un délicieux prequel, il me tardait de faire plus ample connaissance avec notre fougueux coiffeur ainsi qu’avec notre inspecteur sexy. Et maintenant que c’est chose faite, la première chose que j’ai à dire c’est que ces deux forts tempéraments vont faire beaucoup d’étincelles…

Nous retrouvons donc Josh & Gabe deux mois après les derniers évènements. Et bien qu’ils ne sont pas reparlés depuis, aucun d’eux n’a pu oublier l’autre. Il aura fallut d’un meurtre pour que leurs chemins se heurtent à nouveau… Bien que ces deux spécimens m’en ont fait voir de toutes les couleurs avec leurs prises de bec, les noms d’oiseau, leurs défis, leur entêtement, des plaies encore à vif, les erreurs de jugements et leurs combats intérieurs, je dois bien avouer que je les kiffe grave !

Josh pour son côté mordant, fougueux et sa bonté d’âme. Mais il cache une grande blessure et on comprend mieux pourquoi il fait tout son possible pour protéger son cœur. Gabe pour sa ténacité, son côté ultra protecteur et sa perspicacité. Mais ce qui a vraiment fait peser la balance, c’est qu’il sait reconnaître ses erreurs et qu’il ne joue à aucun jeu…

Que dire des autres personnages ? Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. On fera connaissance de l’entourage de notre duo. On ne risque pas de s’ennuyer un seul instant avec cette petite bande de fous et on pourra toujours compter sur eux quelque soit le situation.

Mais ce n’est pas tout. Comme dans toutes les petites villes, nous allons vite découvrir des habitants qui aiment se mêler de ce qui ne leur regardent pas et où les commérages vont bon train dès qu’il se passe quelque chose. Quand au coupable ? Alors il est rare que je dise cela mais j’en suis tombée des nues.

En bref… Une suite à la hauteur de mes espérances. Il faut dire qu’Aimee Nicole Walker sait exactement ce qu’il faut faire pour attirer l’attention de ses lecteurs dès les premières pages et les faire passer par une palette d’émotions vives ! Entre animosité, enquête complexe, suspens, tension palpable et scènes terriblement torrides, je me suis littéralement régalée ! Mais le plus épatant, c’est qu’avec une grande adresse cette fine plume a su trouver l’équilibre parfait entre la romance et l’enquête policière. Si vous cherchez un attrayant et palpitant romantic suspens MM qui vous enflamme tous les sens alors « Mystères & sentiments » est exactement ce qu’il vous faut… Quand à moi, je n’ai qu’une hâte découvrir la suite des nouvelles aventures de Josh & Gabe…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.