Tes yeux noirs – Fleur Hana (nouvelle)

Deuxième essai de Fleur Hana dans la romance MM Young Adult en format novela et à nouveau ce fut une autre totale réussite !

Il faut dire que lorsqu’il s’agit d’abord des sujets qui touchent un bon nombre d’adolescents de nos jours, Fleur sait y fait. Cette fois-ci elle a décidé de nous parler de cette fameuse ligne entre l’amitié et les premiers émois. Et je dois bien avouer qu’elle a fait un boulot d’enfer. En à peine soixante-dix pages et surtout avec un naturel désarmant, non seulement elle nous offre une émouvante intrigue des plus réalistes. Mais en plus elle véhicule un message fort. C’est tout simplement magnifique !

Quand à ses deux héros, Flo & Louis ? Et bien je chérirai à jamais chaque moment passé auprès de ces deux meilleurs qui m’ont surprise à bien des égards. On voit bien ce lien spécial qu’ils partagent. Et on comprend parfaitement pourquoi Flo ne veut pour rien au monde avouer ce qu’il ressent. Jusqu’à ce fameux soir…

Le petit plus et non pas des moindres ? La tournure déroutante que je n’ai pas du tout vu venir. Et je tiens à nouveau à féliciter Fleur pour ce coup de génie. Elle prouve qu’elle a toujours un tour dans son sac pour vous surprendre là où vous vous attendez le moins.

En bref… Quoi qu’elle écrive que cela soit du New Adult, de la romance paranormal, du Steampunk, du Chick-Lit ou encore du MM, Fleur Hanna arrive toujours à m’embarquer totalement et à me toucher là où il faut. Et « Tes yeux noirs » ne fait pas exception à la règle. Une novela intense en émotions qui vous prendra littéralement au dépourvu et qui est à savourer sans modération. La lecture idéale pour ceux qui voudraient découvrir le genre MM. Maintenant je ne souhaite qu’une chose qu’elle se lance dans le format long dans la romance MM. Elle ferait de moi la lectrice la plus heureuse…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.