La Meute Mercure #5 – Eli Axton – Suzanne Wright

Ce cinquième et dernier opus de la Meute Mercure, il me tardait de le découvrir. Pourquoi ? On va enfin découvrir l’histoire du mystérieux Eli Axton. Et vous savez quoi ? Je me suis littéralement régalée avec le seul célibataire de la meute.

Dans les précédents opus, Eli a été une vraie énigme à lui seul. On ne savait pas grand chose à part ses délicieuses chamailleries ainsi que ces délirants canulars avec sa soeur Roni. Je ne m’en lasse toujours pas. Cependant on sentait bien qu’il cachait une certaine part d’ombre. Et bien ici nous avons toutes les réponses.

Dites-vous bien qu’Eli cache une douloureuse blessure et une grande solitude. Et on comprend bien son mal-être dans la meute. Mais il aura que son âme-soeur fasse une entrée fracassante pour que tout change radicalement et pour que ses plus bas instincts et son côté ultra protecteur se réveillent…

Et parlons-en justement de cette âme-soeur, Kathy ! Une badass girl à la Suzanne Wrigt que j’ai kiffée grave ! Une nouvelle sorte de métamorphe quelque peu déjantée et psychotique par moment qui n’a pas froid aux yeux, qui possède un grand cœur et qui peut se montrer redoutable et hyper terrifiante quand il le faut.

Quoi qu’il en soit ces deux forts tempéraments vont vous en faire voir de toutes les couleurs. Vous risquez même de devenir complètement dingue. Et pourtant comme avec les autres couples, vous allez adorer chaque moment passé auprès d’eux…

Que dire des autres personnages ? Et bien tous sans exception auront leur importance. Certains vont agréablement vous surprendre. Tandis que d’autre vont vous horripiler au plus haut. Les autres membres (ainsi que couples) de la meute Mercure mais également Phénix seront également de la partie pour notre plus grand plaisir. Ils assurent toujours autant ! Car quelque soit la situation on pourra toujours compter sur eux !

En bref… Un super final pour cette saga hors-norme ! Entre humour, action, danger, rebondissements, tension, érotisme, personnages forts et émotions vives, je ne me suis pas ennuyée un seul instant ! Et j’en redemande encore ! Vous cherchez une palpitante et démentielle saga paranormale riche en sensations fortes avec des mâles chauds comme la braise et des badass girls totalement givrées qui vous fasse divinement vibrer ? Alors laissez-vous tenter par la Meute Mercure ! Croyez-moi vous allez vous éclater ! Quand à moi, je trépigne d’impatience de lire la nouvelle saga de Suzanne Wrigth, Olympus et faire plus ample connaissance avec ces chats de Pallas… Et avec ce que je sais d’eux, je sens que cela va être phénoménal… Alors rendez-vous le 25 novembre prochain… 

2 réflexions sur “La Meute Mercure #5 – Eli Axton – Suzanne Wright

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.