Duke Dynasty #1 – Les débuts dans le monde de Béatrice – Sabrina Jeffries

Sabrina Jeffries est l’un de mes auteurs préférés dans la romance historique. N’ayant pas lu depuis un petit moment l’un de ses livres je me suis lancée dans son dernier roman paru en VF chez les éditions J’ai Lu pour Elle. Et même si je m’étais attendue à une toute lecture, la magie Jeffries a une nouvelle fois opéré…

Il faut dire que nous allons faire connaissance avec Grey & Béatrice, deux forces de caractère que tout oppose qui vont en faire voir de toutes les couleurs et qui vous surprendre à bien des égards. Deux âmes blessées qui cachent de grandes blessures qui vont parfaitement vous prouver que sans risque, il n’y a pas de bonheur…

Elle est une vraie bouffée d’air frais par sa fougue, son franc-parler, sa détermination et sa tendresse envers son frère. Et elle est la seule à avoir su percer à jour le vrai Grey… Lui est à l’image même de l’aristocrate arrogant et cynique. Mais en réalité sous cette carapace se cache un tout autre homme qui va en plaire à plus d’une…

Une première rencontre sous haute tension. Tous deux cachent de sombres et douloureux secrets. Aucun n’a confiance en l’autre. Et pourtant à force de se côtoyer, un lien spécial va se tisser pour se transformer en quelque chose de beaucoup plus fort…

Qu’ai-je pensé des autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont leur importance. Certains vont agréablement vous surprendre et piquer à vif votre curiosité. Comme les frères et sœurs de Grey & Béatrice. Et j’irai même jusqu’à dire que certains ont bien faillit voler la vedette à nos deux héros. Tandis que d’autres vont vous agacer au plus haut point pour leurs machinations.

En bref… Le savoir-faire Sabrina Jeffries n’est plus à prouver. Même à partir d’une intrigue des plus simplistes, elle arrive à trouver les mots qu’il faut pour attirer ses lecteurs dans ses filets et les faire passer par une myriade d’émotions. « Le début dans le monde de Béatrice » est une palpitante et pétillante romance à l’époque de Régence sur fond de mystère où humour, mystère, tension, rebondissements et passions sont au rendez-vous. Tout ce qu’il faut pour passer un savoureux moment. Quand à moi, il me tarde de faire connaissance avec les autres membres de cette famille peu ordinaire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.