Richer Than God #2 – Sweeter Than Sin – Amelia Wilde (Lecture en VO)

Après un époustouflant premier opus et une fin à faire hurler, il me tardait de découvrir ce qu’Amelia Wilde allait me réserver dans cette suite. Et bien je suis heureuse de vous dire qu’elle a répondu comme il se doit à toutes mes attentes !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser qu’il vous faut avoir lu « Richer Than God » avant de vous lancer dans cette incroyable lecture. Mais revenons à nos deux héros Zeus & Brigit. Nous les retrouvons donc là où nous les avons laissés. Cependant les choses vont prendre un tournant encore beaucoup plus sombre et intense.

Vous allez découvrir un tout autre Zeus. Une âme sombre toujours tourmentée par de sombres démons qui va littéralement vous prendre au dépourvu. En découvrant les atrocités qu’il a subi, vous comprendrez bien vite pourquoi il est aussi inaccessible et cruel et qu’il se refuse tout attache avec une femme, quelle qu’elle soit…

Mais voilà… Brigit éveille en lui quelque chose qu’il ne peut contrôler… Et il est prêt à tout pour la récupérer quitte se tourner vers le seul membre de la famille capable de la ramener saine et sauve.

Parlons maintenant de notre héroïne. Au début, elle vous semblera fragile. Mais très vite vous allez vite constater que l’innocente Brigit a grandit dans le bon sens. Le feu brûle ardemment dans ses veines, il semblerait qu’elle ait elle-aussi un côté sombre et plus important encore elle est déterminée à avoir ce qu’elle a toujours voulu. C’est pourquoi elle est parfaite pour Zeus.

Quand aux autres personnages ? Là encore Amelia Wilde a fait un super boulot. Tous sans exception sont intéressants et auront leur importance. Nous allons également avoir une mine d’informations sur les familles respectives de notre duo. Et cela aura un impact majeur pour la suite à venir…

En bref… J’ai beau le répéter mais Amelia Wilde ne cesse de m’épater ! Il faut dire que cette plume hors-pair manie les mots comme personne pour prendre ses lecteurs dans ses filets dès les premières pour ne plus les lâcher et les rendre complètement accros. Et ce n’est pas tout ! Elle possède un don inné pour créer des univers hors-normes mais également des protagonistes aux allures d’anti-héros terriblement attachants. Et « Sweeter Than Sins » ne fait exception à la règle. Un palpitant et sombre récit qui vous qui tiendra en haleine jusqu’à la toute dernière page et qui vous ébranlera tous les sens. Un version moderne très dark de la mythologie grecque qui est à découvrir ! Quand à moi ? Avec cette fin que seule Mme Wilde a le secret, il me tarde de découvrir le grand final de Zeus & Brigit… 

About the Author:
Amelia Wilde is a USA TODAY bestselling author of steamy contemporary romance and loves it a little too much. She lives in Michigan with her husband and daughters. She spends most of her time typing furiously on an iPad and appreciating the natural splendor of her home state from where she likes it best: inside.

Connect w/Amelia:
Website: https://awilderomance.com/
Facebook: https://www.facebook.com/awilderomance
Facebook Group: http://bit.ly/letsgetwilde
Twitter: https://twitter.com/awilderomance
Instagram: https://instagram.com/awilderomance
Pinterest: https://www.pinterest.com/awilderomance/
Goodreads: https://www.goodreads.com/author/show/14671616.Amelia_Wilde
Amazon: https://amzn.to/2QIKg4R
Bookbub: https://www.bookbub.com/authors/amelia-wilde
Newsletter Signup: https://www.subscribepage.com/ameliawilde

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.