Ysbryd – Charly Reinhardt

Une plume que j’apprécie énormément dans la romance MM. Qu’elle écrive du contemporain, de l’Urban-Fantasy ou encore du Fantastique, elle arrive toujours à m’embarquer totalement dans son univers et à me faire passer un excellentissime moment. Et ce fut à nouveau le cas avec son dernier bébé ! Alors accrochez-vous ! Car vous vous apprêtez à vivre une expérience unique dans son genre !

Il faut dire que nous allons faire connaissance avec un duo fort impressionnant. Jax & Dimitri, alias Poussin. Deux soldats faisant partie d’une unité à part à cause de leurs particularités. Deux meilleurs amis partageant un lien spécial et cela depuis toujours. Mais il aura suffit d’une dangereuse et perturbante mission avortée, des vérités inattendues et un horrible kidnapping pour que tout vole en éclat…

Que dire à part que ces deux spécimens ont bien faillit me rendre complètement dingue. Mais je vous rassure de suite je les ai très vite pardonné. Les voir affronter leurs sentiments malgré la gravité de la situation, à accepter l’inévitable, à mener cette nouvelle mission épineuse et comprendre la place de l’autre dans la vie de chacun a été tout simplement bluffant ! Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux alphas ultra torrides savent parfaitement comment faire pour enflammer tous vos sens.

Passons maintenant aux autres personnages. Tous sans exception ont leur importance dans l’histoire. Certains sortent du lot, comme les deux autres membres de l’équipe de Jax & Dimitri, Pete et Tux. Un sacré commandant et un épatant caporal qui vont vous surprendre à bien des égards. Il y a aussi cette femme admirable qui a su faire les bons choix, qui n’a pas froid aux yeux et qui sera de très bons conseils. Et enfin deux bambins adorables fort courageux qui ont touché mon cœur de maman. Tout ce petit monde forment avec Jax & Dimitri une famille atypique et ils vont vous prouver que quelque soit la situation, ils seront toujours là les uns pour les autres…

Quand au méchant ? Et bien tout ce que je dirai c’est bravo à toi Charly. Car tu as brillamment brouillé les pistes, j’étais pourtant sûre de l’avoir percé à jour ! Mais j’aurai dû me douter que la soif du pouvoir est plus fort que tout pour ce genre de monstres manipulateurs…

En bref… Ce qu’il me plaît le plus chez Charly Reinhardt c’est qu’elle possède un don inné pour créer des univers uniques dans leur genre et des personnages marquants. Pour mettre en parfaite symbiose la romance au côté suspens/action. Pour vous insuffler des émotions brutes. Et enfin pour véhiculer un message fort. Et « Ysbryd » ne fait pas exception à la règle ! Alors si vous êtes à la recherche d’une palpitante lecture fantastique MM riche en rebondissements, en testostérone et en sensations fortes qui vous happe dès les premières pages, qui fasse grimper votre tension jusqu’à son paroxysme et qui en prime vous fasse divinement vibrer. Alors laissez-vous tenter par l’histoire de Jax & Poussin. Croyez-moi vous n’allez pas le regretter… 

2 réflexions sur “Ysbryd – Charly Reinhardt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.