Taken at Midnight – Amelia Wilde (Lecture en VO)

Si vous me suivez, vous saviez que je suis une grande fan des écrits d’Amelia Wilde. Alors lorsqu’on m’a proposé de découvrir son dernier bébé revisitant un certain conte de fées, je n’ai pas hésité un seul instant. Et vous savez quoi ? Ce fut magistralement !

De quoi ça parle ? Desiree ne s’était pas attendu à ce qu’un monstre la kidnappe le soir de ses dix-huit ans. Un monstre qui n’a qu’une idée en tête la briser contre toute attente de la meilleure la plus délicieuse qui soit et qui veut plus que tout la garder pour toujours. Mais un pacte diabolique pourrait changer la donne…

Que dire à part que cet improbable duo m’a littéralement prise au dépourvu. Desiree est une jeune femme épatante pour son jeune âge. Sous ses airs doux et fragiles, se cache une vraie force de caractère qui va percer à jour son bourreau qui éveille en elle des sentiments confus.

Et parlons-en justement de ce monstre. Il est à l’image même du danger. Un alpha redoutable et autoritaire qui a des goûts très particuliers et qui va en plaire à plus d’une (dont moi la première).

Il est vrai que leur relation risque d’en choquer plus d’un. Et pourtant en partageant cette connexion si singulière et fusionnelle, ils vont vous prouver qu’ils se complètent en tout point.

En bref… Amelia Wilde ne cesse de m’épater ! Même en format court, elle arrive toujours à m’embarquer totalement de la première page jusqu’à la dernière tout en m’ébranlant à tous les niveaux. Ce n’est pas tout ! Ces personnages sont certes aux antipodes de la normalité mais ils dégagent une présence et un charisme désarmant qu’il nous est impossible de ne pas s’attacher à eux. C’est tout simplement divin ! « Take at Midnight » est une petit récit douloureusement sombre et d’une beauté brute qui vous embrasera tous les sens et qui est à savourer sans modération…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.