Messages contradictoires #1 – Briser les règles – Lily Morton

Une couverture et un résumé qui m’ont tapé dans l’œil. Un univers que je découvre mais dont j’en ai beaucoup entendu parlé. Et pour une première rencontre, je me suis littéralement régalée !

Alors direction Londres où nous allons faire connaissance avec un duo haut en couleurs qui m’a séduite de la meilleure façon qui soit. Deux forts tempéraments qui sont loin d’être parfaits et qui vont faire beaucoup d’étincelles. Deux spécimens incroyablement têtus qui refusent de céder à quoi que ce soit et qui vont prendre un malin plaisir à vous rendre complètement dingue pour votre plus grand plaisir !

Tout les oppose. Et pourtant malgré les règles brisées, les doutes, les sentiments confus, les faux-pas, les défis, les joutes verbales, les prises de becs ou encore les plaies encore à vif, Gabe et Dylan vont parfaitement vous prouver qu’ils se complètent en tout point.

Le premier vous apparaîtra aux premiers abords comme arrogant, froid, sévère avec une bonne couche de défauts. Plus d’une fois vous aurez envie de lui tordre le cou. Cependant vous découvrirez très vite que sous cette carapace de crétin grognon despotique à la langue affûtée se cache une âme blessée et toujours hantée par des démons du passé qui possède un cœur tendre.

Et la seule personne qui a pu le percer à jour est cet assistant perspicace et délicieusement agaçant. Je vais vous faire un petit aveu concernant cet extravagant personnage. C’est une vraie bouffée d’air frais à lui seul ! Il m’a eu dans ses filets dès le début par son esprit vif, sa bonté d’âme, sa bienveillance, son franc parler et surtout son humour sarcastique.

Passons maintenant aux autres personnages. Alors tous sans exception sont intéressants et ont leur importance. Beaucoup sortent du lot. Comme ces deux meilleurs amis qui seront d’un grand soutien et de bons conseils pour notre improbable duo. Ou encore ces parents chaleureux et ce frère super marrant. Par contre un seul va vous faire perdre patience, un imbécile égocentrique qui ne pense qu’à sa petite personne…

En bref… Une comédie romantique feeling good comme je les aime ! Avec des personnages touchants magnifiquement étoffés. Des émotions vives retranscrites avec un naturel désarmant. Une bonne dose d’humour avec en prime des situations cocasses. Des moments émouvants. Et enfin des scènes divinement hot. C’est tout ce qu’il faut pour passer un savoureux moment ! Si vous cherchez une délicieuse et pétillante romance MM ennemi to love qui fasse un bien fou à votre moral et qui vous embrase tous les sens. Alors « Briser les règles » est exactement ce qu’il vous faut ! À dévorer sans modération ! Quand à moi, je trépigne d’impatience de savoir ce que LIly Morton va me réserver dans la suite à venir. Et je sens que cela va être intense en sensations…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.