Mrs Azarov – Alexandra Lanoix

Une plume que j’apprécie beaucoup. Alors lorsqu’elle m’a proposé de découvrir son nouveau qui paraît aujourd’hui je n’ai pas hésité un seul instant. Je savais à l’avance que j’allais passer un excellent moment. Et je suis heureuse de vous confirmer que ce fut effectivement le cas…

Alors c’est partie pour une immersion dans le milieu de la mafia russe où nous allons faire connaissance avec Julia & Nikolaï. Un duo épatant et fusionnel en tout point qui vont vous surprendre à tous les niveaux.

Elle est une héroïne comme je les aime tant ! Une vraie dure à cuire dans toute sa splendeur qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui sait ce qu’elle veut et qui sait de montrer impitoyable quand il le faut. Mais il aura fallut d’une rencontre pour que son passé qu’elle a oublié entre en collision avec son présent et que tout soit sens dessus dessous…

Lui est à l’image même du mafieux dans toute sa splendeur qui va en plaire à plus d’une dont moi la première. Un criminel redoutable qui peut se montrer terriblement cruel envers tous ceux qui oseraient le trahir. Mais sous cette carapace dangereuse, se cache un spécimen patient et bienveillant surtout envers celle qu’il aime...

Ce qu’ils partagent est aussi bien intense qu’indestructible. Et rien ni personne ne pourra les séparer. Peu importe les fantômes du passé, les trahisons, les doutes ou les épreuves à traverser, ces deux forts tempéraments feront tout ce qu’il faut pour protéger l’autre. Quitte à anéantir les obstacles quels qu’ils soient…

Quand aux autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont également leur importance. Si certains vont agréablement vous prendre au dépourvu. D’autres par contre vont vous donner des envies de meurtres…

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Alexandra Lanoix a opéré de la meilleure façon qui soit. Il faut dire que cette fine plus sait exactement comment faire pour nous attirer dans ses filets dès les premières pages tout en faisant grimper notre tension jusqu’à son paroxysme mais également en nous rendant complètement accro. Entre une intrigue menée avec une grande adresse, une ambiance prenante, des personnages forts et sincères, des émotions vives parfaitement retranscrites, une bonne dose d’humour, des rebondissements, du danger, une tension pesante et une sensualité à l’état pur, je me suis littéralement régalée ! Mon seul petit reproche (mais tout petit) ? Même si la fin fût une réussite j’aurai voulu un petit épilogue. Mais fort heureusement pour moi cela n’a gâché en rien ma lecture… Si vous cherchez un palpitant romantic suspens qui vous plonge dans l’univers de la mafia russe, qui vous fasse divinement frémir et qui en prime vous tienne en haleine jusqu’à la toute dernière page. Alors « Mrs Azarov » est exactement ce qu’il vous faut !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.