T’aimer (Le Gardien #4.5) de L.N. Nikita

Toujours en vacances, je continue mon marathon romance de Noël/d’hiver. Cette fois-ci je vais pour parler d’un petit bonus d’un saga que j’ai découvert cette année et que j’avais littéralement kiffée. Et je ne remercierais jamais assez L.N. Nikita pour ce magnifique moment qui restera jamais graver dans mon cœur…

Alors direction la meute de Kakadu pour des fêtes de Noël riche en sensations fortes. Dire que je fus hyper contente que l’histoire soit surtout axée sur Graham & Masha est un pur euphémisme ! Depuis l’épilogue du dernier opus, j’avais espéré de tout cœur que l’autrice écrive sur eux. Et elle a exaucé mon vœu de la meilleure façon qui soit !

Et même si notre Alpha et son incantateur Arcos m’ont en fait voir de toutes les couleurs, ils rejoignent désormais ma liste des bookboyfriends préférés ! S’il est évident que leurs sentiments soient forts et réciproques, il semblerait que certains problèmes persistent encore et que des décisions importantes doivent être prises. Et dites-vous bien que cela ne sera pas une mince affaire…

Graham & Masha réussiront-ils à faire face à ces difficultés ? Et bien ça c’est à vous de le découvrir. Tout ce que je dirai c’est que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux forts tempéraments. Ces deux belles âmes ont du faire face à bien des épreuves et faire beaucoup de sacrifices par le passé. Et ils vont devoir mener une dernière bataille pour enfin avoir leur happy end amplement mérité… Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise savent exactement comment faire monter votre température pour votre plus grand plaisir…

Parlons maintenant des autres personnages qui ont également leur importance dans l’histoire. Tout le monde sera présent, loups, vampires, démons et particularité pour une fête hors norme. Au sain de la meute s’il y a beaucoup de bonnes nouvelles. Cependant un autre couple va connaître une petite crise. Mais ils pourront compter sur le soutien de leur proche. Quand aux autres, c’est un réel plaisir de retrouver Adrian & Silas ainsi que leur petit prince, Swann & son compagnon Javid,. Et bien évidemment Archer, le vampire le plus puissant et son fils sera également de la partie…

En bref…. Un petit bonus tout simplement parfait ! Je n’aurais pu demander mieux ! La plume de l’autrice est toujours aussi magnifiquement envoûtante. Et ses personnages sont toujours autant attachiants et incroyablement surprenants ! J’en suis toujours raide dingue ! Mais ce n’est pas tout ! Nous avons également une bonne dose d’humour, d’émotions vives, de passions, de sensualité et de magie de Noël. Tout ce qu’il faut pour passer un savoureux et pétillant moment ! Enfin je terminerai avec un énorme merci à L.N. Nikita pour cet instant magique ! Fans de la saga Le Gardien, foncez vous n’allez pas le regretter ! Bien au contraire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.