Jusqu’au sang (Blood Type #3) de K.A. Linde

Après cette fin des plus brutales, il me tardait de savoir ce qu’il allait advenir de Reyna & Beckham. Ma nuit fut très voir quelque peu agitée. Mais cela en valait largement la peine…

Nous retrouvons donc nos deux héros là où nous les avons laissés précédemment. Où un terrible chaos se déchaîne désormais. Commence alors une course contre la montre pour se mettre à l’abri. Leur priorité c’est de survivre à tout prix afin de faire tomber Visage et révéler au grand jour cette horrible vérité ! Alors qu’une effroyable guerre s’apprête à faire un grand nombre de pertes et de ravages, Reyna se prépare à affronter son plus grand adversaire…

Que dire à part que cette admirable jeune femme ne m’a déçue à aucun moment. Si dans le premier opus, elle m’avait quelque peu exaspérée. Ici la donne a radicalement changé ! Il faut dire que durant ces trois opus, elle a beaucoup changé. Elle a gagné en maturité, en confiance et en force. Il est rare que je dise cela d’une héroïne mais elle m’a littéralement bluffée ! Quand à sa relation avec son vampire. Et bien accrochez-vous car elle va prendre une tout autre tournure…

Et parlons-en justement du mystérieux Beckham. Soupir* Soupir* Soupir* L’un des personnages les plus complexes que j’ai pu rencontrer. J’espérais avoir toutes mes réponses à son sujets. Et je suis heureuse de vous dire que je les ai toutes eues ! Par contre, je dois vous faire un petit aveux. Je ne m’étais pas attendue à être à ce point chamboulée en découvrant tous ses secrets. Je n’en reviens toujours pas et je comprends mieux son caractère insaisissable…

Passons maintenant aux autres personnages. Tous sans exception sont intéressants et ont leur importance. Si certains vont vous surprendre à bien des égards. D’autres par contre vont vous donner des envies de meurtres. 

En bref… Un final à la hauteur de mes espérances. Il faut dire que K.A. Linde sait exactement comment faire pour nous attirer dans ses filets dès les premières pages, nous tenir en haleine, nous prendre au dépourvu au moment où l’on s’y attend le moins, faire grimper notre tension et nous rendre complètement accro. « Jusqu’au sang » est un palpitant récit riche en rebondissements et intense en sensations qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à savourer sans modération. Vous recherchez une lecture Bit-lit qui sort de l’ordinaire avec de sombres vampires alors laissez-vous tenter par la trilogie BLOOD TYPE.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.