Un noël sauvage (La meute égarée #2) de Stephani Hecht

Un second opus que j’avais hésité à lire. Pourquoi ? Au vue du nombre de pages (117 pages), j’avais peur de ressortir de ma lecture avec une sensation d’être restée sur ma faim. Mais je me suis tout de même lancée. Et vous savez quoi ? J’ai nettement préféré cette histoire à la précédente.

Il faut dire que nous allons faire connaissance avec un duo improbable que tout oppose, Brent & Daniel. Deux forces de caractère cachant à merveille certaines faiblesses qui vont vous surprendre à tous les niveaux, qui vont faire beaucoup d’étincelles pour votre plus grand plaisir et qui vont vous séduire de la meilleure façon qui soit. Tant par leur personnalité, leur histoire, leurs sentiments et leurs blessures…

Le premier est à l’image même du métamorphe félin arrogant dans toute sa splendeur, un brin provocateur et intrépide. Mais très vite, vous vous rendrez compte que sous ce masque se cache un être qui porte un lourd fardeau, qui a toujours voulu avoir l’approbation de son frère et qui est déterminé à mener à bien sa mission.

L’autre est un métamorphe Faucon qui va littéralement vous prendre au dépourvu. Il porte un lourd poids de culpabilité et souffre encore d’avoir fait ce qu’il fallait. Le plus étonnant c’est qu’il n’est ni blasé, ni amer et ni enclin à la pitié. Tout ce qu’il l’importe c’est de rester cacher et se faire le plus discret possible.

Deux espèces qui sont supposées ne pas s’entendre du fait que l’un est tenu pour responsable du chaos provoqué il y a vingt ans de cela. Cependant ils vont devoir mettre leurs ressentiments de côté. Car le temps leurs est compté… Ils ont les Corbeaux à leurs trousses… Mais ce qu’aucun d’eux n’avait prévu c’est d’être à ce point perturbé par la présence de l’autre… Entre un danger présent, des sentiments contradictoires et une tension plus que palpable, Brent & Daniel devront faire les bons choix…

Parlons maintenant des autres personnes. Tous sans exception sont intéressants. Certains vont agréablement vous surprendre. Tandis que d’autres vous donner des envies de meurtre. Bien évidemment la meute des Félins sera de la partie. Et l’un d’entre eux va piquer à vif votre curiosité. Quand aux ennemis ? Et bien ce sont des monstres de la pire espèce. Mais j’avoue toute de même avouer que j’aurai voulu en savoir un peu plus sur eux…

En bref… Une suite des plus étonnantes. Je ne m’étais pas attendue à cela et je ne vais certainement pas m’en plaindre. Bien au contraire. En à peine une centaine de page, Stephani Hecht a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un palpitant moment. Entre de redoutables métamorphes. Un maelström d’émotions brutes. De l’action. Des rebondissements. De la tension palpable. Du suspens. De l’humour. Et de la sensualité. Je me suis littéralement régalée ! Alors que demander de plus ? Ah oui, je sais la suite bien évidemment ! L’histoire de Rat. Et connaissant le phénomène je sens que cela va être intense…. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.