Nasty (Dirty Nasty Freaks #2) de Callie Hart

Après un premier opus des plus prometteurs et cette fin qui m’a mise sens dessus dessous, dire que j’attendais avec impatience la suite à venir est un pur euphémisme. À peine l’ai-je reçu dans ma liseuse que je l’ai commencée le soir même. Ma nuit fut ultra courte voir carrément mouvementée, mais cela en valait largement la peine.

Alors accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans d’immenses montagnes russes émotionnelles. Nous retrouvons donc nos deux héros, Sera & Fix là où nous les avons laissés précédemment. Après cette terrible vérité dévoilée, tous deux se retrouvent face à un énorme dilemme. Malgré les circonstances, l’un comme l’autre ne peuvent pas nier plus longtemps cette attraction explosive qui existe entre eux. Cependant, ces deux forces de caractère vont devoir mener un long combat, au sens propre comme au figuré…

Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux-là ! À nouveau, ils ont pris un malin plaisir à jouer avec mes nerfs. Mais je ne regrette rien ! Bien au contraire ! On sent bien la puissance de leur connexion et le fait que leurs soient en danger n’a fait qu’intensifier ce sentiment.

Commençons par notre badass girl Sera. Et comment dire ? Cette nana ne cesse de m’épater ! Elle a vécu des atrocités pendant son enfance et elle est toujours hantée par ses démons au quotidien mais cela ne l’a jamais arrêter pour autant. Cependant nous allons découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Une Sera vulnérable, attentionnée et loyale. Mais attention elle peut se montrer sacrément terrifiante quand il le faut !

Passons maintenant à Fix, notre anti-héros dans toute sa splendeur. J’en suis toujours aussi fan ! Soupir* soupir* soupir* Il est parfaitement imparfait ! Sa noirceur, son côté mystérieux et provocateur, sa détermination et ses motivations le rendent d’autant plus attirant et terriblement sexy. Mais là sa priorité c’est de faire tout ce qu’il faut pour protéger Sera, de trouver qui lui veut du mal et le faire payer cher.

En bref… Un phénoménal second opus ! Il faut dire que la talentueuse Callie Hart a réuni tous les éléments nécessaires pour que l’on passe un incroyablement moment ! Entre des personnages sombres et complexes, de l’action non-stop, de la tension palpable, des rebondissements, l’érotisme et des émotions brutes, je me suis littéralement régalée ! Et avec cette fin à vous laisser dans un état de fébrilité extrême mais également avec la présence d’un personnage très spécial qui pourrait très certainement changer la donne, je ne peux imaginer comment tout cela va se terminer. Mais une chose dont je sois sûre c’est que cela va être terriblement intense…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.