Mia (Phoenix Ashes Gen 1 #3) de Fleur Hana

Après Elena et Nath place maintenant à Mia de la première génération des Phoenix Ashes de Fleur Hana. Et à nouveau, j’ai passé un excellentissime moment…

Depuis que j’ai fait sa connaissance, il me tardait de découvrir son histoire. Et laissez-moi vous dire qu’elle est à l’image même des héroïnes que je kiffe grave ! Un sacré petit bout de femme qui a le sens de la répartie, qui ne souhaite qu’une chose c’est de se libérer du joug de ses parents et qui s’est fait la promesse de ne jamais succomber à un biker. Mais voilà bien qu’elle fasse tout son possible pour l’ignorer, elle ne peut nier plus longtemps son attirance pour le road-captain des Phoenix Ashes.

Et parlons-en justement de Spark. Alors lui ? Soupir* soupir* soupir* Il va en plaire à plus d’une. Dont moi la première. Brut de décoffrage, terriblement sexy, très dangereux et déterminé à avoir Mia. Mais sous ses allures de bad boys dans toute sa splendeur se cache un mec extra qui est prêt à tous les sacrifices pour les personnes qui lui sont chères. Et lorsqu’il est face à une situation où il a complètement foiré, il en assume pleinement les responsabilités…

Que dire à part que ce magnifique duo va vous surprendre à bien des égards. Il est vrai que leur histoire est loin d’être un conte de fées. Et pourtant malgré les douloureuses épreuves qu’ils vont devoir affronter, le danger omniprésent, les doutes et les sentiments confus, ces deux forces de caractère vont prouver qu’ils sont fusionnels en tout point…

Passons maintenant aux autres personnages. Tous sans exception ont leur importance. Si certains vont vous surprendre à bien des égards. D’autres par contre vont vous donner des envies de meurtre. Les couples des précédents opus seront également de la partie. Et c’est un toujours un réel plaisir de les retrouver.

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Fleur Hana a divinement opéré ! Même en format court, cette fine plume arrive toujours à nous attirer notre attention dès les premières pages tout en nous rendant littéralement accro et en faisant passer par un maelström d’émotions vives. C’est tout simplement divin ! Je ne m’en lasse pas ! Bien au contraire ! « Mia » est un autre bonus important qui offre une nouvelle perspective de la saga Phoenix Ashes. Et avec cette fin dont seule Fleur a le secret, dire que j’attends avec impatience la suite à venir est un pur euphémisme…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.