Esprit d’équipe – Aimée Lou

Une romance MM enemies-to-lovers avec des footballeurs américains dans un campus universitaire. C’est tout ce qu’il me fallait pour me faire craquer. Deux plumes que je découvre. Et pour une première rencontre, je suis littéralement sous le charme…

Mais avant d’aller plus loin, j’ai un petit conseil à vous donner. Accrochez-vous car vous vous apprêtez à vivre une aventure riche en sensations fortes avec deux bête en cage prêtes à se sauter à la gorge. Darek & Eliott. Un duo infernal qui se déteste, qui est à deux doigts de se sauter à la gorge et qui malheureusement mette à mal leur équipe des Majestic Moose. Aucun d’eux n’avait prévu que l’autre déboule dans sa vie et qu’il chamboule tout sur son passage au risque de tout perdre….

Je préfère vous prévenir de suite ces deux forts tempéraments ne vont pas vous faire de cadeau. Entre animosité, altercations houleuses, colère et paroles blessantes, ils vont prendre un malin à vous en faire voir de toutes les couleurs. Et pourtant même s’ils ont bien faillit me rendre complètement dingue, je ne regrette pas chaque moment passé auprès d’eux. Bien au contraire.

J’ai même un petit secret à vous avouer ils rejoignent désormais ma liste des bookboyfriends préférés. Entre des sentiments contradictoires, la honte, les doutes, la culpabilité et les profondes blessures ils vont apprendre à leur dépend que la frontière entre la haine et l’amour est réellement très mince… Une fois cette barrière franchie, ils vont devoir affronter une toute autre vérité où ils ne pourraient ne pas en sortir indemnes. Et affronter cette vérité, l’accepter et aller de l’avant ne sera pas une mince affaire….

Passons maintenant aux autres personnages. Et là encore, je dois bien reconnaître que le duo d’autrices a fait du super boulot. Tous sans exception ont leur importance. Si beaucoup sortent du lot pour leur grande tolérance et leur soutien. Comme ses meilleurs amis sur qui on pourra toujours compter. Ou encore cette famille géniale qui assure grave. D’autres par contre vont vous révulser au plus au point pour leurs idées préconçues ou leur manque d’intérêt. Comme ces soi-disant amis ou ce père intransigeant.

En bref… Pour un premier essai dans la romance MM c’est un sans faute ! Et je tiens tout particulièrement à féliciter le duo d’autrice Aimée Lou pour leur travail hors-norme ! Avec un naturel désarmant, ces deux fines plumes abordent des sujets sensibles qui sont malheureusement toujours d’actualité. Tel que l’homophobie dans le milieu sportif, l’acception de soi ou encore les préjugés. « Esprit d’équipe » est bouleversante lecture qui vous ébranlera à tous les niveaux, qui ne vous laissera pas indifférent, qui marquera vos esprit et qu’il faut absolument découvrir. Un récit percutant criant de vérité, véhiculant un message fort et d’une beauté brut qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier… J’espère qu’Aimée & Lou continueront dans leur lancée… Deux plumes à suivre de très près…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.