Rebel (Ballsy Boys #1) de K.M. Neuhold & Nora Phoenix

Découvrir de nouveaux univers dans la romance MM, je ne dis jamais non. Mais ce livre ? Wow ! Je dois bien reconnaître qu’il était bien au-delà de ce à quoi je m’étais attendu. Et je ne vais pas m’en plaire. Bien au contraire. Alors c’est parti pour une petite aventure intense en sensations…

Pour ne pas gâcher votre surprise, je ne vais pas vous dévoiler le fil conducteur de cette saga. Et croyez-moi quand je vous dis que vous n’allez pas en revenir. Mais je vous rassure vous allez kiffer grave ce premier opus où nous allons faire connaissance avec Troy & Rebel. Un duo atypique qui va vous surprendre à tous les niveaux et qui m’ont séduite de la meilleure façon qui soit…

Commençons déjà par Troy. Un sacré personnage de mec ! Il faut dire que cet épatant étudiant exerce un métier assez déroutant pour payer ses études. Avec son côté ultra sexy, sauvage et libre il va en plaire à plus d’une. Dont moi la première. Mais au fil des pages, vous allez vite découvrir que toute cette panoplie de cool attitude se cache une âme solitaire qui n’a pas eu la vie si facile et qui fait tout ce qu’il faut pour n’avoir aucune attache quelle qu’elle soit. Mais il aura fallut que son chemin croise l’objet de son fantasme pour que ce dernier chamboule tout sur son passage et éveille en lui cet infime espoir qu’il s’est toujours interdite…

Et parlons-en justement de son fantasme. Rebel. Alors lui c’est la grosse surprise ! Il est exerce un métier très controversé et mal connu qui est très mal perçu dans notre société. Et pourtant très vite au-delà de cette image qu’il donne, vous finirez par découvrir sa véritable personnalité, et comme moi vous succomberez totalement à cet esprit libre. Une belle âme au grand cœur, fiable, protecteur et généreux qui se fiche de ce que pense les autres. Mais il aura suffit que monsieur Banane débarque devant sa porte pour que toutes ses résolutions foutent le camp et qu’il soit prêt à tout pour à effacer définitivement cette lassitude constante sur son passage…

Une relation qui a commencé sur le plan physique avec des règles très simples. Mais il aura fallut que les sentiments troublants, la confusion et les doutes fassent leur entrée sans crier gare pour que tout soit sens dessus dessous… Les voir affronter tout ça, s’ouvrir à l’autre et briser toutes leurs règles m’ont littéralement prise au dépourvu. Ils sont loin d’être parfaits. Et pourtant chacun accepte l’autre pour ce qu’il est de ce qu’il fait. C’est tout simplement incroyable ! Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise savent exactement comment faire pour vous embrasser tous les sens…

Parlons un peu des autres personnages. Tous sans exception sont intéressants. Si certains vont agréablement vous surprendre pour leur soutien envers notre duo. Une petite mention spéciale pour cette famille atypique qui définit à la perfection l’amour sous toutes ses formes. D’autres par contre vont vous dégoûter vous leurs préjugés. Nous faisons également connaissance avec l’entourage de notre duo. Et je dois bien avouer que certains d’entre eux ont piqué à vif ma curiosité. Et je n’ai qu’une hâte découvrir leur histoire…

En bref… C’est mon premier roman de K.M. Neuhold & Nora Phoenix et je suis d’ores et déjà sous le charme. Il faut dire qu’avec une grande adresse elles explorent un univers fort étonnant qui nous sort complètement de notre zone de confort pour notre plus grand plaisir. Entre un décor fort envoûtant, des personnages parfaitement parfaits, tension palpable, humour, émotions brutes et érotisme, je me suis littéralement régalée ! Si vous cherchez une palpitante et pétillante lecture qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous ébranle divinement tous les sens alors « Rebel » est exactement ce qu’il vous faut ! Quand à moi, je n’ai qu’une hâte découvrir l’histoire du prochain couple… et avec ce que j’ai pu apercevoir de ces deux phénomènes des Ballsy Boys je sens que cela va être explosif !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.