Troisième Lune (Leden Falls #3) de Marilyne Weiss

Après un époustouflant second opus, dire que j’étais impatiente de découvrir ce que cette fine plume allait me réserver dans ce final est un pur euphémisme. Mais à la différence des autres opus au lieu de me précipiter, j’ai préféré prendre tout mon temps pour le savourer pleinement. Et maintenant que c’est chose faite la première chose que j’ai à vous confier c’est que Marilyne Weiss assure grave !

Direction Leden Falls où nous retrouvons Amaury & Korian là où nous les avons laissé précédemment. À ce propos, je tiens à préciser qu’il vous faut absolument avoir lu les premiers tomes pour comprendre et apprécier comme il se doit l’univers si fascinant de Leden Falls.

Mais revenons à notre incroyable duo qui pour ma plus grande joie conforte leur place dans ma liste des bookboyfriends préférés. Certes par moment, j’ai eu un peu peur pour eux mais à aucun moment ces deux spécimens hors-normes ne m’ont déçue. Bien au contraire. Il faut dire que pour ce grand final ces deux âmes sœurs vont devoir mener plusieurs combats.

Non seulement ils vont devoir gagner du temps afin de mettre en place le bon plan pour anéantir à jamais ce monstre cruel, implacable et tyrannique qui a soif de vengeance. Mais en plus, l’un comme l’autre va devoir faire face à cet inévitable qui risque de changer à jamais leur relation.

Quoi qu’il en soit, peu importe le danger omniprésent, les doutes, les non-dits, les tourments, le cruel chantage ou encore les décisions à prendre, ce lien spécial qu’ils partagent s’intensifie de jour en jour et leurs sentiments sont toujours extrêmement vifs. Et enfin, ces deux prédestinés sont prêts à tout pour protéger l’autre. Et rien ni personne ne pourra les séparer…

Passons maintenant aux autres personnages. Tous sans exception (alliés comme ennemis) ont leur importance. Bien évidement Santho jouera un rôle majeur ici. Je le kiffe toujours autant ! Bien qu’il soit toujours égal à lui, on en apprend un peu plus sur son don et on découvre également une nouvelle facette de sa personnalité. Surtout en présence de cette flamboyante jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui n’en fait qu’à sa tête et qui n’aime pas qu’on la perce à jour. Enfin je terminerais avec une mention spéciale pour cette adorable et admirable gamine qui m’a touchée en plein cœur.

En bref… Je ne remercierais jamais assez Maryline Weiss pour ce grand final ! Une fois auprès de Amaury, Korian et leur bande, il m’a été impossible de les abandonner. Plus j’avançais dans ma lecture, plus j’en voulais encore plus, plus ma tension grimpait en flèche, plus je retenais mon souffle et plus mon cœur s’emballait. Et quand arrive la fin c’est l’euphorie totale ! C’est tout simplement divin ! C’est avec un grand pincement au cœur que je doive dire aurevoir à Amaury, Korian, Santho et tous les autres. Une famille peu conventionnelle qui m’aura fait découvrir l’amour sous toutes ses formes et qui aura à jamais une place chère dans mon cœur. Si vous cherchez une palpitante série paranormale qui vous plonge dans une aventure riche en sensations fortes et rebondissements avec des personnages percutants à souhait qui vous tienne en haleine du début jusqu’à la fin et qui vous ébranle à tous les niveaux. Alors laissez-vous tenter par cette sublime trilogie Leden Falls. Croyez-moi vous n’allez pas le regretter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.