Hidden Beauty (Beauty and the Beast #2) d’Amelia Wilde [Lecture en VO]

Après un percutant premier opus et une fin dont seule Amelia Wilde a le secret, dire qu’il me tardait de savoir cette plus hors-paire allait me réserver dans la suite à venir. Je savais que ma nuit allait être très courte et agitée émotionnellement parler. Mais pour rien au monde je n’échangerais chaque moment passé auprès de Leo & Haley…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que s’agissant d’une trilogie consacrer sur le même couple, il vous faut absolument avoir le précédent opus.

Mais revenons à nos deux héros qui ont tourné une nouvelle page de leur histoire. Cependant les dangers du passé sont toujours à leur poursuite. La seule solution possible est de cacher la Belle Constantine dans le sombre manoir de Leo. Mais le prix à payer sera lourd de conséquences. Redevenir la redoutable et cruelle Bête de Bishop’s Landing aux yeux d’Haley…

Comme tous les héros masculins de Mme Wilde, Leo est un personnage magnifiquement complexe. Accrochez-vous car vous allez découvrir une autre facette beaucoup plus déroutante de sa personnalité et ses secrets les plus profonds. Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Et je dois bien avouer que cela le rend d’autant plus extraordinaire ! Dites-vous bien qu’il ne reculera devant rien pour protéger celle qu’il aime… Même si cela veut signifie aller à son encontre…

Et parlons-en justement de notre jeune héroïne qui n’a nullement envie d’être une prisonnière. Cependant, son attirance pour la Bête est de plus en plus forte et elle ne peut désormais plus nier ses sentiments pour lui. Et même si elle est consciente qu’elle joue à un jeu dangereux et qu’elle risque se brûler les ailes, cette épatante jeune aux allures de fine fleur délicate peut se montrer tenace et redoutable. Surtout quand il s’agit de Leo et de ce lien spécial qu’ils partagent…

En bref… Dans la même lignée que le précédent, cet opus est tout simplement sublime. Il faut dire que Amelia Wilde possède un don inné pour revisiter les mythes et légendes tout en créant des univers aussi bien sombres que fascinants avec des personnages marquants ! Je ne me lasse toujours pas ! Et « Hidden Beauty » ne fait pas exception à la règle. Un autre saisissant récit d’une beauté exceptionnelle qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous ébranlera et embrasera tous les sens et qui est à découvrir. Quant à moi, je trépigne d’impatience de savoir ce qu’il va se passer dans le grand final. Et je sens que cela va être explosif…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.