Wild Ride (Wilde Horse Ranch #1) de Kim Loraine [Lecture en VO]

Après avoir été séduite par « Roped Tight » dans l’univers authentique des cowboys, j’ai été curieuse de savoir ce que cette fine plume allait me réserver dans sa toute nouvelle série. Et bien je suis heureuse de vous confier qu’à nouveau la magie Kim Loraine a opéré de la meilleure façon qui soit !

Alors direction Sunrise dans le Montana où nous allons faire suivre les aventures Sutton & Sera. Pour ceux qui connaisse la saga Ryker Ranch, ces deux prénoms vous sont familiers. Moi je les avais rencontrés dans « Roped Tight » et ces deux intrigants personnages avaient piqué à vif ma curiosité. Et je dois bien avouer que ce duo explosif qui va faire beaucoup d’étincelles.

Ce qu’il faut savoir c’est leurs familles sont des ennemis de longue date. Alors le fait qu’ils se soient mariés à Las Vegas ne sera certainement pas bien accueillie. Après tout, il est un Wilde et elle une Ryker. Comme vous l’aurez compris on a là une version des Capulet et des Montaigu dans le monde du ranch américain. Mais je vous rassure de suite, pas de tragédie extrêmement intense ou de grande souffrance ici. Loin de là. Non. Nous avons là deux charactères forts qui vont prendre un main plaisir à vous en faire voir de toutes les couleurs mais qui vont également vous surprendre à bien des égards.

Lui est un cowboy qui va en plaire à plus d’une. Dont moi la première. Un homme vif d’esprit au charisme naturel qui est prêt à tout pour conquérir sa femme. Elle est à l’image même de la nana têtue et tenace qui refuse catégoriquement d’être blessée et manipulée comme elle l’avait été par le passé. Entre familles rivales, plaies encore à vif, doutes, sentiments confus, tension palpable et indéniable attraction, ces trente jours à rester maris et femmes s’annoncent plus compliqués que prévus.

Parlons un peu des autres personnages. Et bien tous sans exception sont intéressants. Si certains vont agréablement vous surprendre pour leur soutien. D’autres par contre vont vous révulser avec leur comportement égoïste. Bien évidemment les fratries Ryker et Wilde seront de la partie. Si je fus ravie de retrouver les Ryker, je découvre les Wilde sous un tout nouveau jour. Et je n’ai qu’une hâte découvrir leurs histoires…

En bref… Un premier opus fort séduisant. Il faut dire que Kim Laraine sait exactement comment faire pour nous attirer dans ses filets dès les premières pages tout en nous rendant complètement accro et en nous faisant passer par une myriade d’émotions vives. « Wilde Ride » est une délicieuse et pétillante romance de familles rivales qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme, qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit et qui est à savourer sans modération. Quand à moi, il me tarde de savoir ce que Mme Lorraine va me réserver dans la suite à venir…

Download today!
Amazon: http://mybook.to/wildride
Apple Books: https://apple.co/3dNHYx3
Nook: https://bit.ly/31Whi7K
Kobo: https://bit.ly/3fVszNF
Google Play: https://bit.ly/3s3C5R7

Listen to the audiobook today!
Audible US: https://adbl.co/3n39aw0
Audible UK: https://adbl.co/3swYdnp

Goodreads: https://bit.ly/30GfE9m

Meet Kim
Kim Loraine was raised a Navy brat but spent most of her life growing up in the beautiful Pacific Northwest. A proper Washingtonian, she’s addicted to coffee, doesn’t let a little rain ruin her day, and thinks the sun is a gift from God. When not chasing her three little minions around, Kim spends her time writing, reading, and binge watching Doctor Who.

Connect with Kim
Website | https://www.kimloraineauthor.com
Goodreads | https://bit.ly/3eWEA2U
Amazon | https://amazon.com/author/kimloraine
Facebook | https://www.facebook.com/kimlorainewriter
FB Group | https:// www.facebook.com/groups/kimlorainebooks
Instagram | https:// www.instagram.com/kimloraineauthor
Twitter | https://bit.ly/2ICjmM3
Bookbub | https:// www.bookbub.com/authors/kim-loraine
Newsletter | https://bit.ly/3lvPT4H

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.