Petits travaux et colocation (Un foyer à construire #2) d’Anyta Sunday

Quand il s’agit d’une histoire de la reine de la slow-burn romance MM, je ne dis jamais non. Pourquoi ? Je sais par avance que je vais passer un savoureux et singulier moment. Et je suis heureuse de vous confirmer que la magie Anyta Sunday a une fois de plus divinement opéré !

Alors direction la Nouvelle-Zélande où nous allons suivre l’histoire de Ben, vingt-quatre ans qui a du mal dans son nouveau rôle de parents auprès de son jeune frère Milo. Voulant un nouveau départ pour eux deux, il est bien décidé à vendre la maison familiale. Cependant des rénovations sont nécessaire et qui de mieux que le professeur de Milo. Et le fait qu’il soit ultra sexy est un énorme bonus…

Mon cœur a littéralement fondu pour cet admirable et courageux jeune homme à l’esprit vif et d’une personnalité plus grande que nature. Ne cessant de se remettre en question et étant convaincu qu’il ne fait pas du bon boulot en tant que figure parentale, il se cache derrière l’humour et le sarcasme. Certes sa façon de faire est loin d’être orthodoxe. C’est même tout le contraire. Mais je dois bien reconnaitre qu’il fait de gros efforts pour y réussir dans son nouveau rôle.

Parlons un peu de cet préadolescent plein de fougue et de sarcasme qui m’a touchée plein cœur. Ses pitreries est un pur régal ! Et je tiens absolument à féliciter Anyta Sunday car Milo est à l’image du préado rebelle dans toute sa splendeur. Cependant il cache à merveille cette vulnérabilité qui le rend d’autant plus attachant.

La relation entre les deux frères est tout simplement exceptionnelle. J’ai adoré chaque interaction. De leur passion pour observer les oiseaux ou encore pour le Fanta orange. On sent bien ce lien spécial qu’ils partagent mais également cette terrible douleur à faire face au deuil. Mais quoi qu’il en soit, même si par moment c’est plus difficile Ben fera tout son possible pour créer un foyer pour Milo.

Et entre en scène Jack, alias M. Woodpecker le professeur ultra sexy qui est sur le point de réaliser son rêve. Acheter et rénover la maison de ses rêves. En attendant que la maison soit disponible il accepte un deal avec les frères McCormick. Rénover leur maison, ce qui lui donnera en même temps un endroit où vivre. Mais voilà avec cette indéniable attirance ainsi que les flirts et suggestions incessantes de l’ainé, cette cohabitation s’annonce plus compliquée…

Que dire à part que je chérirai à jamais chaque moment passé auprès de ces trois forces de caractères. Ben & Jack ensemble c’est la perfection absolue. Et ils rejoignent désormais ma longue liste des books boyfriends préférés. Malgré le fait que tout les oppose, ils n’auraient pas pu être plus parfaits l’un pour l’autre. Le lien qui les unit est d’une beauté exceptionnelle. Entre luttes intérieures, situations délicieusement cocasses, faux pas, moments émouvants et sentiments sincères, ils vont vous démontrer comme il se doit qu’élever des enfants est l’un des métiers les plus difficiles et les plus gratifiants qui soient.

En bref… Il est rare que je dise cela mais ce petit bijou est tout simplement parfait. L’histoire de Ben, Jack & Milo était exactement ce qu’il me fallait surtout avec mon petit soucis de santé. Tout au long de ma lecture j’avais un immense sourire aux lèvres et éprouvais cette sensation de bien-être. Il faut dire l’exceptionnelle Anyta Sunday a su trouver les mots justes et ajouter tous les ingrédients nécessaires pour me faire vivre une expérience inoubliable ! Entre des personnages hauts en couleurs terriblement attachants, une intrigue finement menée, de l’humour, des moments forts, douceur à l’état pur et des émotions vives bien présentes, je me suis littéralement régalée. « Petits travaux et colocation » est un époustouflant et pétillant récit qui dépeint à la perfection l’Amour sous toutes ses formes, qui vous fera vibrer à tous les niveaux, qui fera écho en chacun de vous et qui vous mettra du baume au cœur. Une délicieuse lecture feeling good qui est à savourer sans modération et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.