You Are Cordially Invited (Auckland Med #5) de Jay Hogan [Lecture en VO]

Ce cinquième opus il me tardait de le découvrir. Pourquoi ? Il s’agit d’un grand évènement pour l’un des couples de cette saga. Et pas n’importe lequel. Le couple le plus excentrique et le plus attachiant du groupe ! Et j’étais curieuse de savoir comment ils allaient gérer la situation. Et bien je suis heureuse de vous confirmer que ces deux phénomènes assurent grave !

Alors c’est parti pour le mariage le plus énorme d’Auckland Med. Pour ceux qui ont lu la saga en VO, savent de qui je parle. Mais pour ceux qui ont découvert la saga en VF, il vous faudra faire preuve de patience pour le découvrir…

Nous retrouvons donc le terrible duo Cam et sa moitié Reuben, qui vont très prochainement franchir une grande étape dans leur relation. Cependant, comme dans la plupart des mariages, des surprises, des problèmes et des imprévus vont faire leur entrée. Cam & Reuben vont à nouveau devoir retrousser leurs manches pour y faire face…

Que dire à part que même s’ils ont un don inné pour me rendre complètement dingue, je kiffe toujours autant de déroutant duo. Même quand les vieilles peurs refont surface, ils sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Et quelque soit la situation à affronter (et croyez-moi il va y en avoir un bon paquet), ils feront tout ce qu’il faut pour les surmonter.

De toute la bande, Cam est et restera un sacré personnage. Toujours aussi courageux, excentrique, intrépide, effronté et frustrant à souhait. Mais pour ceux qui le connaissent réellement, comme sa moitié et ses meilleurs amis, savent qu’au fond de lui, il y a un autre Cam. Plus vulnérable et qui ne peut pas tout contrôler. Ce qui le rend d’autant plus attachant.

Parlons un peu de Rueben, alias Ruby. Que de chemins de parcourus ! C’est tout simplement génial ! Un admirable père de famille. Un partenaire hors-norme dans tous les domaines qui fera tout son possible pour ceux qu’il aime. Il a tellement changé que cela le rend d’autant plus beau dans tous les sens du terme.

Quoi qu’il en soit, la relation de Cam & Ruby est toujours aussi forte et fusionnelle. Un couple soudé qui affronte le monde et qui en sort grandi. Le petit plus et non pas des moindre ? Ces deux spécimens chauds comme la braise vont vous enflammer tous les sens.

Passons maintenant aux autres personnages. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Bien évidemment les couples et entourages des précédents opus seront bien évidement de la partie. Une exceptionnelle famille qui sort de l’ordinaire qui sera d’un grand soutien pour nos futurs mariés.

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume si fine et passionnante de Jay Hogan. Il faut dire qu’elle nous offre là une fin parfaite à une magnifique saga. Entre une intrigue riche en rebondissements et intense en émotions, des personnages ont évolué dans le bon sens, un épatant enterrement vie de garçon, humour, passion et sensualité, je me suis régalée ! C’est avec un petit pincement que je doive dire au revoir à tout ce petit monde. Mais chacun aura une place chère dans mon cœur. Fans d’Auckland Med, foncez vous n’allez pas le regretter ! Un délicieux et pétillant happy end qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui vous mettra du baume au cœur de la meilleure façon qui soit…

auckland_med_tome_1_premieres_impressions-1473223-121-198 auckland_med_tome_4_against_the_grain-1425054-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.